Merci à vous tous!!!!, putain les bons moments dure jamais assez...

killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!
les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!
MERCI LES GENS !!!
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Carément.. a quand un rasso sur une semaine?Crapouille a écrit :Merci à vous tous!!!!, putain les bons moments dure jamais assez...
Ca serait un truc de dingue!!1TERDIT a écrit :Exellent rasso!! on remet ca la semaine prochaine???
Pur RoadBook que nous a préparé Spinergy en 10min en allant au pieux hier soir !!vamps58 a écrit :En tous cas il y en a que vous avez pas réussi a rasaziez de virage!! sebtik,dorian,lewis,et la compagnis créole était entrain de retourner jouer dans des cols sur la route du retour...![]()
Normal toi tu dors quand il y a du dossier Fucking Grignette !!grignette a écrit :Y a quand même du gros dossier sur ce we !!Mais je suis pas une balance moi...
non non elle dors pas ...Innos a écrit :Normal toi tu dors quand il y a du dossier Fucking Grignette !!grignette a écrit :Y a quand même du gros dossier sur ce we !!Mais je suis pas une balance moi...