Merci c'est ce que je pense aussi ! Je voulais pas trop en parler avant d'etre sur de l'avoir car jusque devant chez le vendeur je me disais que c'était pas possible !!
Mais quand je l'ai vu j'ai su de suite que ce serait elle !!
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Bon ce soir j'ai demonté ce support de topcase affreux et le tapis de reservoir qui case la ligne de la moto et j'ai un tit soucis, les vis de maintient du support au niveau des cales pieds ar ne sont pas celles d'origines mais + longues du coup pour que ca serre j'ai été obligé de mettre un paquet de rondelles et ca me plait pas !
Ou est ce que je pourrais trouver 2 vis d'origines de supports de cale pieds arrieres ??
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Merci pour le lien
Je viens de regarder il y a 6€ de port, demain j'appellerai directement ma concession Suzuk pour voir s'ils les ont.
Je reviens sur une question que j'ai deja posé est ce qu'il y a un catalyseur et une sonde Lambda sur mon SV K7 ?
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
pour accéder à la trousse à outils, t'a un petit bouchon à tirer sur la boite indiquée par bast., sur le flanc gauche, c'est le seul truc qui dépasse, tu tire dessus ça va débloquer la "petite porte" qui maintient la caisse à outil à l'intérieur,
au cas où tu n'aurais pas encore trouvé comment l'ouvrir mais j'en doute
pour refermer tu replace la petite trappe, et tu réappuie sur le bouchon
D@nte34 a écrit :Merci pour le lien
Je viens de regarder il y a 6€ de port, demain j'appellerai directement ma concession Suzuk pour voir s'ils les ont.
Je reviens sur une question que j'ai deja posé est ce qu'il y a un catalyseur et une sonde Lambda sur mon SV K7 ?
Le lien était juste pour info tarifaire. Sur ce site, on trouve les prix pratiqués en concession.
Aucun soucis pour avoir ces vis en concession, normalement ils les commandent et les ont dans un délai d'une semaine max. (déjà testé pour vis d'étriers, tétine de cale pied...)
Oki, j'appelle tout a l'heure.
Pour la trousse a outil merci les gars je l'ai effectivement trouvé ou vous m'avez dit et apparement c'etait la premiere fois qu'on l'ouvrait ! ^^
Concernant le cata et la sonde, une info la dessus ?
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Pour la sonde lambda, sauf erreur, c'est celle qui est sur la ligne d'échappement (à peu prêt en dessous de la pédale de frein), elle est présente depuis le début sur le SV1000 contrairement au 650 où elle est arrivée en 2007 je crois.
Fast_19 a écrit :Pour la sonde lambda, sauf erreur, c'est celle qui est sur la ligne d'échappement (à peu prêt en dessous de la pédale de frein), elle est présente depuis le début sur le SV1000 contrairement au 650 où elle est arrivée en 2007 je crois.
Bon je viens de rouler un peu avec mon nouveau jouet, ben c'est que du bonheur !
Quel regal, ca cogne un peu en bas mais des 3500 ca part tout seul sans forcer ! Il n'y a que le son des pots d'origine qui me frustre un peu mais bon ca tardera pas a valser !
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Salut les gens
Un tite question, ce soir en roulant je me suis appercu que j'avais une espece de raisonnance a 3000 trs/min quand je roule, lorsque je passe un rapport en roulant coolos des que j'arrive a 3000 trs/min le bruit moteur est + fort comme la vibration d'un galet en roue libre qui serait entrainé a partir de cette vitesse moteur.
Fait bizarre au point mort on n'entend rien.
Est ce que c'est normal ? Etant mon 1er bi je sais pas a quoi ca peut etre du.
A votre avis ??
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...