Le svs 1000 de ma copine ne tourne plus que sur un seul cylindre. Je me penche donc vers vous des fois que se soit une panne "courante" ou que quelqu'un ai une solution. Je précise que j'ai utilisé la fonction recherche ainsi que mon pote google, vous êtes mon ultime recours avant la concession

Je reprend depuis le début l'historique du problème.
Ca a commencé par des coupures moteur en roulant (moteur froid, à peine 2 mins de roulage) il y a quelques semaine de ça. Ca le faisait une ou deux fois et après nickel.
Ensuite le week-end dernier ça a continué par des pertes de puissance à bas régime et des calages à répétition en voulant rouler une fois la 1ere passé (obligation d'accélérer fort). Pas de souci pour démarrer mais difficulté à monter en régime en étant au point mort. A mis régime, le problème semblait disparaitre.
Et ça a fini ce week end par ne plus démarrer. Enfin si elle démarre mais le starter auto ne se déclenche pas, et obligation d'accélérer très fort pour la tenir à 2000tr/min.
J'ai démonté les bougies, suite à une erreur bête (j'ai oublié de rebranché un cable), j'ai cru que les bougies ne faisaient plus d'étincelles en les testant sur le cadre. Donc maintenant bougies neuves. La moto démarre mais toujours le problème de ralenti. Je suis quasi sur qu'elle ne tourne que sur un cylindre car seulement un cylindre chauffe et les gazs d'échappement ne sortent que par le pot droit. Le cylindre qui fonctionne est celui face à la route. Et elle pu l'essence à chaque tentative de démarrage mais ça doit être normal. Voilà si vous avez des idées je suis preneur. Je me débrouille un peu en méca donc n'hésitez pas pour les suggestion.
Merci d'avance pour ceux qui auront pris le temps de lire le pavé

ps : svs 1000 de 2003 et 7500km