Alors j'ai une question un peu spéciale, je cherche à savoir si certains d'entre vous ont montés des protections de levier de freins embrayage ou plutôt poignée sur un SV.
Je parle des protections style cross, mais en plus discret.
Si vous avez des photos ou des liens pour que je puisse voir à quoi ca ressemble sur un SV.
Si vous avez des avis je suis preneur
C'est une réfléxion pour l'hiver car j'ai pas forcément froid, mais c'est le vent qui me fait avoir froid donc selon le prix ça pourrait ne pas être bête.
Tu veut parler des pare-main, genre du Acerbid, et autre?
Parce que justement, je me tâte, j'ai juste un peu peur du résultat, j'ai vu que sur certains modèle de chez Suzuki c'était une option, ils doivent être plus discret.
Je crois bien que c'était sur la V-Strom, j'ose espérer que ca s'adapte sans trop de problèmes
Cyric a écrit :Tu veut parler des pare-main, genre du Acerbid, et autre?
Parce que justement, je me tâte, j'ai juste un peu peur du résultat, j'ai vu que sur certains modèle de chez Suzuki c'était une option, ils doivent être plus discret.
Je crois bien que c'était sur la V-Strom, j'ose espérer que ca s'adapte sans trop de problèmes
Voilà c'est ça le nom, des pares mains
Si tu as des photos n'hésite pas, je vais regarder avec le bon nom , ça va être plus facile
Lors de ma chute sur piste en mars, le gauche a cassé en partie (il ne restait que l'armature noire opaque), et n'a pas protégé le levier, il faut dire que la chute était violente (perte de l'avant à 130 km/h).
Ca donne un look sympa, mais niveau protection contre le froid (le vent de face), c'est pas efficace, ou en tous cas pas perceptible...
Pour le même prix je te conseille plutôt de monter des poignées chauffantes, là tu sentiras la diférence !
Sebtik a monté le même modèle il me semble, mais avec les leds optionnelles, ce serait bien d'avoir son avis aussi.