Ce qui implique un speedohealer pour corriger la vitesse au compteur .nono a écrit :si tu veux que ca cogne moins tu peux aussi mettre une dent de moins au psb![]()
[D@nte34] SVN 1000 Full Black New Boxer Edition Page 13
- Fast_19
- Légende vivante

- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: [D@nte34] SVN 1000 Full Black
- D@nte34
- Pilote 250 cm3

- Messages : 950
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2010 19:50
- Moto : 1000 SVN K7 Full Black
Re: [D@nte34] SVN 1000 Full Black
Ben mettre une dent de moins ne reglera pas ce probleme de resonnance (si probleme il y a bien sur) !
En fait j'aimerai surtout savoir si c'est normal ou pas et si ca ne l'est pas d'ou ca pourrait venir ?
En fait j'aimerai surtout savoir si c'est normal ou pas et si ca ne l'est pas d'ou ca pourrait venir ?
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Non tu pourra pas l'essayer ...
- nono
- Pilote Supersport

- Messages : 1127
- Enregistré le : jeu. 06 mai, 2010 19:36
- Moto : sv 1000 n boxer full black
- Localisation : HIRSON 02
Re: [D@nte34] SVN 1000 Full Black
non je disai ca pour les cognements pas pour le resonnement 
revez votre vie , pour mieux pouvoir vivre vos reves
- D@nte34
- Pilote 250 cm3

- Messages : 950
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2010 19:50
- Moto : 1000 SVN K7 Full Black
Re: [D@nte34] SVN 1000 Full Black
D'autres avis ?
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Non tu pourra pas l'essayer ...
- D@nte34
- Pilote 250 cm3

- Messages : 950
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2010 19:50
- Moto : 1000 SVN K7 Full Black
Re: [D@nte34] SVN 1000 Full Black
J'ai fait quelques km cet aprem et en ecoutant bien en fait a 3000 trs/min le moteur est + bruyant jusqu'a environ 3500 trs/min ou il reprend un niveau de bruit comparable a en dessous de 3000 trs/min, bizarre non ?!
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Non tu pourra pas l'essayer ...
-
Tienno
- Pilote 50 cm3

- Messages : 3
- Enregistré le : dim. 02 nov., 2008 13:59
- Moto : SV1000N K6 noire
- Localisation : Angers ou Jura
Re: [D@nte34] SVN 1000 Full Black
Salut !
C'est normal cette impression, ça me fait pareil sur la mienne. A 3000 tr/min, t'as un p'tit moment où tout se met à vibrer et le bruit change. Après ça s'arrête vers 3500. J'pense pas que tu dois t'inquiéter pour ça
C'est normal cette impression, ça me fait pareil sur la mienne. A 3000 tr/min, t'as un p'tit moment où tout se met à vibrer et le bruit change. Après ça s'arrête vers 3500. J'pense pas que tu dois t'inquiéter pour ça
- D@nte34
- Pilote 250 cm3

- Messages : 950
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2010 19:50
- Moto : 1000 SVN K7 Full Black
Re: [D@nte34] SVN 1000 Full Black
Oui c'est tout a fait ca !! Pendant un laps de temps t'a l'impression que tout entre en vibration avec le moteur et sur le cou tu sais pas si c'est le moteur qui est plus bruyant ou des bruits parasites.
Ca me rassure quand meme un peu de voir que je suis pas le seul.
Ca me rassure quand meme un peu de voir que je suis pas le seul.
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Non tu pourra pas l'essayer ...
- D@nte34
- Pilote 250 cm3

- Messages : 950
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2010 19:50
- Moto : 1000 SVN K7 Full Black
Re: [D@nte34] SVN 1000 Full Black
Est ce que mon SV est catalysé ??? Si oui ou est le cata ? Dans les pots ?
Et si c'est le cas est ce que ca craint de remplacer mes pots catalysés par des non catalysés ? Et qu'est ce que ca changera au comportement moteur ?
Oui je sais beaucoup de questions mais je veux pas faire de connerie en choisissant mes pots.
Et si c'est le cas est ce que ca craint de remplacer mes pots catalysés par des non catalysés ? Et qu'est ce que ca changera au comportement moteur ?
Oui je sais beaucoup de questions mais je veux pas faire de connerie en choisissant mes pots.
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Non tu pourra pas l'essayer ...
- D@nte34
- Pilote 250 cm3

- Messages : 950
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2010 19:50
- Moto : 1000 SVN K7 Full Black
Re: [D@nte34] SVN 1000 Full Black
Personne pour me repondre 
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Non tu pourra pas l'essayer ...
- Breizhad
- Pilote 250 cm3

- Messages : 797
- Enregistré le : lun. 24 août, 2009 20:04
- Moto : svs 650 K5
- Localisation : Toulouse
Re: [D@nte34] SVN 1000 Full Black
Les SV 1000 ont tous un catalyseur contrairement au sv 650 où c'est apparu à partir de 2007 je crois.
J'ignore leur emplacement et l'effet du changement de pot désolé
J'ignore leur emplacement et l'effet du changement de pot désolé
- seb_SV1000
- Pilote 125 cm3

- Messages : 343
- Enregistré le : mar. 13 janv., 2009 12:03
- Moto : Daytona 675 2007
- Localisation : Issoire, Puy de Dôme
Re: [D@nte34] SVN 1000 Full Black
Si j'arrive !!!D@nte34 a écrit :Personne pour me répondre
En fait, j'avais acheté des pots de SV 1000 modèle K6 pour mon SV 1000 K3, pour tourner sur piste.
Bon déjà, pas possible de les monter sans refaire une patte de fixation, il y avait un décalage de 3cm pour l'accrocher au cale pied passager. Bon ça c'est pour la petite histoire.
Et justement, en regardant de plus près , le catalyseur se trouve dans le silencieux.
Il y a donc deux catalyseurs, un dans chaque pot.
En changeant les pots par des adaptables, il faudra alors surement refaire un petit réglage de l'injection. Par contre, tu auras un moteur qui respirera mieux, ça devrait se ressentir, car tu n'auras plus de catalyseurs. A moins que tu prennes des modèles catalysés, ça existe, mais c'est plus cher , et utile que si tu veux sauver des pandas en polluant un peu moins. Dans tous les cas, aucun risque.
J'avais deux Léovince ALu, et c'était magnifique le son.
Quel est ton budget en pot adaptable ?
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
GAZ EN GRAND TU OUVRIRAS DEVANT TU SERAS...

- D@nte34
- Pilote 250 cm3

- Messages : 950
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2010 19:50
- Moto : 1000 SVN K7 Full Black
Re: [D@nte34] SVN 1000 Full Black
AAAaaahhh Merci les gars !!!
Je me doutais bien que mes pots etaient catalysés d'origine mais j'en n'etais pas sur.
Oui je compte mettre des adaptables sans cata histoire que ca respire mieux effectivement, pour le budget on dira que j'irai environ jusqu'a 600€ a la louche, je ne l'ai pas encore etabli clairement et je ne sais encore pas ce que je vais monter comme pots car je ne trouve pas ce que je veux (position cheminée comme sur le Tuono).
Je pense que je vais voir a me renseigner pour faire modifier mes demi lignes pour y monter des pots standards dans cette position si je trouve pas mon bonheur en Plug And Play.
Je me doutais bien que mes pots etaient catalysés d'origine mais j'en n'etais pas sur.
Oui je compte mettre des adaptables sans cata histoire que ca respire mieux effectivement, pour le budget on dira que j'irai environ jusqu'a 600€ a la louche, je ne l'ai pas encore etabli clairement et je ne sais encore pas ce que je vais monter comme pots car je ne trouve pas ce que je veux (position cheminée comme sur le Tuono).
Je pense que je vais voir a me renseigner pour faire modifier mes demi lignes pour y monter des pots standards dans cette position si je trouve pas mon bonheur en Plug And Play.
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Non tu pourra pas l'essayer ...
- D@nte34
- Pilote 250 cm3

- Messages : 950
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2010 19:50
- Moto : 1000 SVN K7 Full Black
Re: [D@nte34] SVN 1000 Full Black
Salut les gens
Est ce que ces embouts de guidon peuvent se monter sur mon SVN 1000 guidon d'origine ?
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Bar-Ends ... ccessories
Est ce que ces embouts de guidon peuvent se monter sur mon SVN 1000 guidon d'origine ?
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Bar-Ends ... ccessories
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Non tu pourra pas l'essayer ...
- D@nte34
- Pilote 250 cm3

- Messages : 950
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2010 19:50
- Moto : 1000 SVN K7 Full Black
Re: [D@nte34] SVN 1000 Full Black
Bon ca y est colis recu et monté. Un peu decu car en descendant un garage pour les monter les marches étaient mouillées et je me rétammé comme une bouze !!!
Du coup ils ont une tite trace sur la peinture..
Bref, tan pis en les montant je les ai tourné de maniére a pas les voir (les traces). Si non je suis content, je les voyais un poil moins gros mais ca rend bien malgrés que ca me fasse le guidon un peu + large qu'avec ceux d'origine.
Ce soir je suis passé voir un pote proprio d'un ZRX 1100 qui commence a en avoir plein le luc de conduire son dinosaure, il est parti l'essayer et a son retour a decidé de vendre son treteau.. pour un SV 1000
Il a mordu comme il faut !
Et été étonné de voir que ca cogne moins a bas regime que le RSV d'un autre pote.
Du coup ils ont une tite trace sur la peinture..
Bref, tan pis en les montant je les ai tourné de maniére a pas les voir (les traces). Si non je suis content, je les voyais un poil moins gros mais ca rend bien malgrés que ca me fasse le guidon un peu + large qu'avec ceux d'origine.
Ce soir je suis passé voir un pote proprio d'un ZRX 1100 qui commence a en avoir plein le luc de conduire son dinosaure, il est parti l'essayer et a son retour a decidé de vendre son treteau.. pour un SV 1000
Il a mordu comme il faut !
Et été étonné de voir que ca cogne moins a bas regime que le RSV d'un autre pote.
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Non tu pourra pas l'essayer ...

