Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Le pire c'est que cette nuit j ai rêvé que j'avais effleuré le sol avec mon genou en jean... je me suis fait engueulé par ma maman parce que j'avais abîmé mon nouveau jean mdr
Excellent !
J'avais un bandit S 650 K7, je frottai les cale pied facile avec , c'est une super bécane, elle en offre vraiment pour son argent. Je pense même que je vais en reprendre une quand je rentre en France au mois d'Août si je trouve pas ce que je veux...
Ca c'est en bandit 650 S
Et là en SV 1000 S suite à la mort prématurée du bandit...
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
mon ressenti, et bien commennt dire, ça n'a rien a voir
J'ai bien aimé la SV, j'avais la S, donc protégé contre le vent (plus qu'avec la Z), mais je préfer les 4 pattes deja, et puis le Z est plus nerveux, + de cv ce qui explique cela, tenu de route n'a rien à voir, la z est plus sécurisante, plus stable, elle freine mieu ... bref je dirais que presque tout est mieu, mais ce n'est pas le meme prix non plus.
Apres la sv est une bonne bécanne, je m'était bien amusé, et le twin marche pas trop mal, je me surprenait au début à lever sans le vouloir, le moteur est peut etre fait pour plus s'amuser, moins pour chercher le chrono memem si elle peut le faire la sv ! En rentrant de la balade on fesait une petite bourre avec un mec en SV que je ne connaissait pas (ptetre un membre de binano ? SV N bleue claire avec pot ixil position haute vers la vallée d'azergue ?) et on avait tout les deux un passager, on se tenait, à la seule diférence que lorsque lui avait passé 2 vitesses, moi j'en avait passé qu'une et j'aitait a la moitié du compteur en régime, apres la vitesse de pointe est plus importante sur le Z.
Mais moi j'adore mon Z, surtout maintenant avec son amorto de ZX6 r, la il tient au pavé !