En bref, va voir ton assureur le plus vite possible

100% responsable pour le scoot aussi !max55500 a écrit :Idem!!
l'autre est 100% est responsable
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Faut le temps que tous ce fasse, bon courage !Natdenice a écrit : et si ca prend pas 6 mois le temps que le litige se résolve !
Oui si tu as un expert pointilleux ... Certains gars s'en sortent avec une ligne pas d'origine, des pneus usés et des freins morts ... donc ça peut passer mais si tu veux vraiment être sur de ton coup si tu as un sinistre il faut tout avoir d'origine ( rétros, clignos et tout le tintoin ! ) .. c'est comme en 50cc tout les 50 sont débridés et je me suis bouffé 3 fois à l'époque et à chaque fois aucuns soucis ... alors ca peut passer mais c'est à toi de voir ...tomsv650 a écrit :moi zé une question.....
prenons un exemple, si tu changes les dimension de ton pneu avant... de 120/60 tu passe à 120/70...
si jamais il y a souci, est ce que sa craint au niveau des assurance.????
Je reste sur ma position il est en tord ... tu as averti et il n'était pas maître de son véhicule ...Natdenice a écrit :Voila le lieu exact de l'accident !
Comme n'importe quelle modif. non homologué, tant que y'a pas de corporel, y'a rarement de soucis. Par contre le jour ou tu renverses quelqu'un et que les frais médicaux sont importants, l'assurance tenteras tout pour se dégager.tomsv650 a écrit : si jamais il y a souci, est ce que sa craint au niveau des assurance.????
+1 choc arrière, y'a pas de doutejuxmisset a écrit :Je reste sur ma position il est en tord ... tu as averti et il n'était pas maître de son véhicule ...Natdenice a écrit :Voila le lieu exact de l'accident !
Bonne chance !!