Arrivé à un certain kilométrage, il nous faut plus d'info...ticks a écrit :je vais me répété, mais a 42 000?![]()
J'ai regarder dans le manuel et les seul truc a remplacer sont l'huile moteur et les bougies.. après vus qu'il y a pas de bruit suspect bah la syncro et jeu au spupape ca attendrasRyujin a écrit :La même chose que sur une révision classique, c'est à dire vidange, filtre à huile, bougies, eventuellement liquide de refroidissement.vamps58 a écrit :Révision des 24 000 a faire moi et suzuki m'annonce 350 euros![]()
Quelqu'un sait se qu'il y a faire a cet révision car je pense que je vais me débrouiller sans eux
En fait ils te prennent chère parce qu'il est préconisé le contrôle de la synchro mais visiblement elle n'est pas spécialement utile à ce km là
ticks a écrit :ya bien une révision a faire a 42 000 normalement non?
ah oui c'est pas faux pour moi j'ai du la faire car l'***** de garagiste voulait pas voir le problème d'embrayage sa faisait pas assez sinon.... du coup bah je l'ai pas mémoriser comme une révision ^^Ryujin a écrit :ticks a écrit :ya bien une révision a faire a 42 000 normalement non?
Oui, c'est tous les 6000km
Mais ta révision à été faite à 40000km
ticks a écrit :Bonjour à tous, petit message afin de vous demander a quel facture je dois m'attendre pour la révision d'une svk6 des 42 000 km?
Y a-t-il des choses a surveiller ?
Merci d'avance
Les prix varient beaucoup suivant les endroits, le mieux est de telephoner pour demander directement, mais je dirais bien un p'tit billet de 400 rorosGrunt a écrit :ticks a écrit :Bonjour à tous, petit message afin de vous demander a quel facture je dois m'attendre pour la révision d'une svk6 des 42 000 km?
Y a-t-il des choses a surveiller ?
Merci d'avance
Un peu la même question, la mienne à 40 000 km sachant qu'il y a de prévu :
- Vidange de tous les liquides, y compris la fourche, car jamais fait.
- Réglages des soupapes car simplement contrôlées à 24 000
- Peut être bougies en fonction de leurs kilométrages (contrôlées au 30 000km mais pas changées)
Sachant que le filtre a été changé au 30 000 km
Une idée ?![]()
J'ai peur
Aie ça fait mal, merci ça me donne une idée, en fait pour les bougies, je suis passé faire une petite révision aux 33 000 km car j'avais eu la moto 2000 bornes plus tôt je voulais le faire pour être tranquille. je l'ai fait à l'atelier d'un concess' multi marque autre que Suzuki, mais avec ta remarque je me demande si je ferais mieux de pas le faire chez Suz' directement.Ryujin a écrit :
Les prix varient beaucoup suivant les endroits, le mieux est de telephoner pour demander directement, mais je dirais bien un p'tit billet de 400 roros![]()
Les bougies auraient dû être changé en théorie à 36 000km
Je disais ça pour les bougies car sa t'aurais fait ça de moins à payer pour la révision, sinon c'est pas grave tant que tu n'as pas de soucisGrunt a écrit :Aie ça fait mal, merci ça me donne une idée, en fait pour les bougies, je suis passé faire une petite révision aux 33 000 km car j'avais eu la moto 2000 bornes plus tôt je voulais le faire pour être tranquille. je l'ai fait à l'atelier d'un concess' multi marque autre que Suzuki, mais avec ta remarque je me demande si je ferais mieux de pas le faire chez Suz' directement.![]()
C'est "grave" si elles sont pas changées à temps ?
D'après ce que j'ai lu, si c'est 400 € apriori je m'en sort bienRyujin a écrit :Je disais ça pour les bougies car sa t'aurais fait ça de moins à payer pour la révision, sinon c'est pas grave tant que tu n'as pas de soucisGrunt a écrit :Aie ça fait mal, merci ça me donne une idée, en fait pour les bougies, je suis passé faire une petite révision aux 33 000 km car j'avais eu la moto 2000 bornes plus tôt je voulais le faire pour être tranquille. je l'ai fait à l'atelier d'un concess' multi marque autre que Suzuki, mais avec ta remarque je me demande si je ferais mieux de pas le faire chez Suz' directement.![]()
C'est "grave" si elles sont pas changées à temps ?![]()
Ce qui coûte cher c'est le contrôle du jeu de soupapes, à mon avis tu peux te baser sur le prix de la révision des 24000km en ajoutant un peu plus pour les vidanges de tous les liquides, mais je ne veux pas m'avancer