Demi ligne Fresco
Demi ligne Fresco
Bonjour à tous !
J'ai l'occasion d'acheter une demi ligne fresco dans des tarifs sympa, et je me demandé si la demi ligne pouvait apporter un gain de puissance (je fait de la piste et c'est ce que je recherche )
V
J'ai l'occasion d'acheter une demi ligne fresco dans des tarifs sympa, et je me demandé si la demi ligne pouvait apporter un gain de puissance (je fait de la piste et c'est ce que je recherche )
V
- Ryujin
- Pilote Supersport
- Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Re: Demi ligne Fresco
Sur un sv le gain de puissance apporté par un silencieux ou même une demi ligne est infime, c'est surtout pour l'esthétique et pour le bruit 

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Peut être - 0.5 ch ou + 0.5 ch
.
On gagne quasi rein en puissance avec un échappement seul, faut tout la basta va avec et qui revient a une fortune.

On gagne quasi rein en puissance avec un échappement seul, faut tout la basta va avec et qui revient a une fortune.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
Ouai en gros il faut la ligne compléte pour éspérer un petit gain quoi ?
- Ryujin
- Pilote Supersport
- Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Ou changer de motoAlsen a écrit :Ouai en gros il faut la ligne compléte pour éspérer un petit gain quoi ?

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
petit, tres tres petitAlsen a écrit :Ouai en gros il faut la ligne compléte pour éspérer un petit gain quoi ?

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
Bah ouai mais je suis plutot attaché à ma titine
! Et sur piste c'est un vrai régale pour l'instant ( elle fait plus que sa ) !!
D'ailleur pour pouvoir nettoyé mon filtre à chaque sortie j'ai monté un K&n aujourd'hui, et j'ai eu un léger doute en le montant, il faut bien virer le join de la partie basse de la boite à air pour que tout ce monte correctement ?
V

D'ailleur pour pouvoir nettoyé mon filtre à chaque sortie j'ai monté un K&n aujourd'hui, et j'ai eu un léger doute en le montant, il faut bien virer le join de la partie basse de la boite à air pour que tout ce monte correctement ?
V
- cocxi
- Pilote Supersport
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Par contre tu gagne du poidAlsen a écrit :Bah ouai mais je suis plutot attaché à ma titine! Et sur piste c'est un vrai régale pour l'instant ( elle fait plus que sa ) !!
V

bon d'accord tu vas pas gagner grd chose mais j'avais envie de le préciser.
(en cas de chute sa coute aussi moin cher que l'origine