Encore une histoire de blond, mais cette fois je suis bien enervé.
RDV pro dans Paris, on prends donc des Velib' pour y aller. Je roule doucement car les gens sont fou dans cette ville. Je roule sur un cannette de coca qui se serre sur le pneu, qui remonte en même temps que le roue tourne, et qui se bloque dans le garde-boue, donc gros soleil par dessus le vélo. Je m'éclate par terre et sens ma tête rebondir, j'ai perdu une dents et je suis défoncé tout partout, luxation de l'epaule et tout le tralala !!
Encore une histoire de blond, mais cette fois je suis bien enervé.
RDV pro dans Paris, on prends donc des Velib' pour y aller. Je roule doucement car les gens sont fou dans cette ville. Je roule sur un cannette de coca qui se serre sur le pneu, qui remonte en même temps que le roue tourne, et qui se bloque dans le garde-boue, donc gros soleil par dessus le vélo. Je m'éclate par terre et sens ma tête rebondir, j'ai perdu une dents et je suis défoncé tout partout, luxation de l'epaule et tout le tralala !!
Fais chier !
Je suis pas beau maintenant
Omg.... Vraiment pas de bol !! Bon courage mec..
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
C'est l'histoire d'un Blond qui travail et qui à une envie de pisser.
Ce blond et tellement sur une autre planète qu'il se rends compte arrivé au bout du couloir qu'il à passé la porte des toilettes depuis 10m !!
Minidou a écrit :C'est l'histoire d'un Blond qui travail et qui à une envie de pisser.
Ce blond et tellement sur une autre planète qu'il se rends compte arrivé au bout du couloir qu'il à passé la porte des toilettes depuis 10m !!
Ouai je sais je suis tête en l'air !
Créons un topic : Les fans de Minidou
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Mais à la base on avait créé ce topic pour louer la supériortié intellectuel et dans la société des blonds comme le dit si bien gad elmaleh dans ses sketchs, mais la minidou il plombe tout
je voit que mon pti topic et bien entretenu malgré mon absence et minidou franchement je te donne la palme d'or de la blonde attitude té vraiment the king of the blond meme moi je suis pas a ton niveau je tarrive juste a la cheville et pourtant moi aussi jen tien une bonne couche les autre seront te le dire .
ces donc pour sela que je te nomme chevalier de la table carré des blond