Mesdames, mesdemoiselles (et celles des autres), messieurs,
C'est avec une joie sans faille et un immense plaisir que je viens vers vous aujourd'hui pour vous faire part d'un évènement capital. En effet suite à la très grand réussite du premier opus BBQ-Balade organisé par l'association K'Motors Team nous avons décidé de programmer un second rendez vous à la date du dimanche 20 juin.
Comme la fois précédente, le fonctionnement n'a pas changé. Je le rappelle toutefois pour les personnes un peu simple d'esprit : Le rendez-vous est donné aux alentours de midi à K'Paint pour un barbec' d'anthologie (histoire d'être bien lourd et de se traîner la b*** après :p ), qui sera suivi d'un roulage paradisiaque sur les petites routes de notre beau département qu'est le 78 (l'idée est d'éviter chevreuse et les mauvaises rencontres qu'on y fait ^^)! Pour ceux souhaitant participer seulement au roulage qu'ils viennent vers 14h (on sera jamais prêt, mais au moins ça laissera du temps pour discuter ^^)
Niveau organisation, quelques points importants à souligner :
- pour le barbecue, chacun amène quelque chose ("et pas seulement une baguette" dixit notre grand gourou (kev1n)! Prévoyez au minimum votre pitance!)
- pour la balade les règles sont celles habituelles, qui relèvent du bon sens! Un recap' sera fait avant le départ pour éclaircir les points sombres et obscurs
Je me permets d'apporter un complément d'information concernant le roulage. Afin de garantir une sécurité maximale les personnes présentes seront divisées en plusieurs groupes (par affinité, niveau de conduite, sexe, âge, couleur de moto, ordre alphabétique du nom de famille, âge du capitaine... j'en passe, et des meilleurs).
Voici le numéro de téléphone pour ceux ou celles qui auront du mal à trouver K'Paint: 09 81 65 86 29
ça dechir ça il faut etre menbre d'un club pour ça ?
moi j'esper avoir ma petite sv 1000 s avant le 20juin et ça serai avec plaisir que je r'amenerai plein de mergues ou de cihipo enfin la total
il faut avoir un sv pour allé au barbec ?
merci
Humberto a écrit :ça dechir ça il faut etre menbre d'un club pour ça ?
moi j'esper avoir ma petite sv 1000 s avant le 20juin et ça serai avec plaisir que je r'amenerai plein de mergues ou de cihipo enfin la total
il faut avoir un sv pour allé au barbec ?
merci
Lol, aucuns clubs, et la SV n'est pas obligatoire ! La bouffe et la bonne humeur le sont part contre !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes