mouais... perso ca sent le margoulin a plein nez...
déja j'espère que le mec t'as filé le carnet d'entretien, ou, a défaut, toutes les factures. Moi j'ai pas eu le carnet d'entretien ni les factures ni rien du tout (sauf la révision des 24000 faite par moto expert avant que je l'achete, mais encore une fois, pas sur que ca été fait et bien fait), mais j'entretien ma bécane moi meme (vidange, filtres, etc.) donc je sais ou j'en suis, et surtout je garde TOUTES les factures, du bloc disque au bidon d'huile en passant par les durites et les reniflards, tout est dans un classeur MOTO...
et si je la revend (mais ca n'arrivera jamais compte tenu de la préparation que j'ai), je fourni tout au mec.
Apres ca veut rien dire, si t'es du genre mouleux t'auras jamais d'emmerdes avec, alors qu'un avec une autre moto qui présentait mieux t'aurais eu des emmerdes... ca on peut jamais savoir.
Moi a ta place, je commencerais par une sorte de "remise a zéro" de la moto:
- changement des pneus, les 2, ca coute cher mais au moins tu pars avec un train neuf, sans risque.
- syncro carbu, on sait jamais.
- réglage de l'embrayage (en espérant que ca ne soit qu'un probleme de cable, et pas de disques...)
- changement des plaquettes
- préparation fourche que tu as prévue
- vérification voire changement du kit chaine (a voir si ca été fait aux 24 000 km)
- vidange huile
- vidange liquide de refroidissement
- nettoyage des jantes, rapidos parce que l'urine ca attaque.
- vérification visuelle de tout ce qui est durites, fuites, faisceau electrique, etc...
à part la syncro, les pneus et le kit chaine qui sont pas facile sans outil, tout le reste tu peux le faire toi même (procure toi la RMT, disponible en téléchargement grace a DV650 sur son site
http://dv650sv.perso.sfr.fr/le_sv650__035.htm
voila apres faut espérer que le mec d'avant n'ait pas trop fait le con avec, genre wheeling, burn, stoppie etc... tant que c'est de la vitesse on s'en fout, mais tout ce qui est stunt j'aime pas trop...