Hier stage de piste au circuit Carole avec mon assurance.
Un peu trop deg au début de la journée vue la flotte qui tombait, car la piste était detrempée…
Vu ma gamelle de l'année dernière j'etais pas tres chaud pour rouler sous la pluie mais bon des fois il faut forcer…
Donc premiere session toujours sous la pluie mode poireaux avec un grand P sur on et roule …. Pour un tour seulement, trop la trouille de la glissade et le la prise d'angle …
2eme cession toujours sous la pluie la c'est parti pour …. 4 tours… l'avantage c'est que sous la flotte je soigne ma position et mes trajectoires qui sera bien utile l'apres midi
3eme session c'est raparti, la confiance remonte peut a peu et ma position s'améliore, le déhanché, le genoux, les épaules etc…sauf que derriere moi un SV se met au tas au freinage a golf et met fin à la session.
Break du midi , le soleil fait son apparition la piste seche et le sera toute l'apres midi cool
On repart pour la 1er session de l'apres midi, je me force a ne pas trop prendre confiance car par endroit il y a encore un peu d'humidité mais je sens que les sessions du matin on permit de bien corriger ma position.
2eme session de l'apres midi la piste est 100% seche et la gaaaaz je soigne tout ce qu'il faut et tout d'un coup CRRrrrrr dans le genoux gauche youhouuuu j'ai touché !!!! Le droit suivra un peu plus tard.
Je me suis fait plaisir comme un fou tout l'apres midi et j'ai touché et retouché pas mal de fois…
En conclusion, pour tous ceux qui cherchent absolument a poser le genoux, il ne faut pas se focaliser sur le genoux mais sur la position et surtout les épaules !!!
Juste dommage qu'on a pas pu se tirer la bourre entre SV … on a qd meme eu droit a 2 incidents avec des SV une chute et un tout droit dans un bac a gravier n'est pas arzazel ??