J'ai rien a prouver, j'ai pas de probleme avec ma virilité, donc j'ai pas besoin d'etre devant ni d'avoir la plus grosse moto
Si tu veux t'assurer d'etre devant TOUTES les motos que tu croiseras, achète toi un monstre genre Ducati 1098 ou la BMW S1000 RR, tu prend des cours de politage sur circuit et tu fais la même chose sur la route.
La y a de fortes chances que tu sois devant... jusqu'au jour où un mec qui aura une bécane encore plus puissante ou qui pilotera mieux te mettra 20m en plein virage, et la tu te demanderas comment rajouter 50ch à ton monstre qui en fait déja 150, ou tu finiras au tas en essayant de le suivre...
Bref pour répondre à ta question, un SV reste un SV, pas un gex ou un 1098... tu pourras installer tous les KN et dynojet que tu veux, ca restera un SV "amélioré"... On fait pas d'un mulet un cheval de course...
Donc si tu veux gonfler ton moteur, t'auras plus vite fait d'attendre de pouvoir te payer une 1500 RRR XX GZX RRRR R ZRRR ZRRRRR à 18000 €, presque autant d'assurance, avec les risques qui vont avec pour toi, mais surtout pour le pauvre mec (moi en l'occurence) qui pourrait arriver en face quand tu doubles un autre 1500 RRRRRRRRRRR dans un virage sans visibilité...
Je veux pas faire mon moralisateur à 2 balles, moi aussi j'aime bien arsouiller sur les petites routes, prendre de l'angle, me chier dessus parce que je suis arrivé comme un bourrin et que le virage se referme, mais y a des limites à l'arsouille... Genre quand y a du monde, quand j'ai un SDS, quand on voit pas bien etc... j'évite de faire le con, je tiens à la vie !!!
Donc tu devrais quand même réfléchir à 2 fois avant de vouloir faire le Toursit Trophy dans la campagne francaise...