Tiens je pense à un truc, pour tester ton embrayage.
Tu démarre la moto, tu serre bien le frein avant, passe la première et relâche l'embrayage d'un coup bien sec.
Si la moto cale direct c'est qu'il n'y a pas de mal, juste un réglage de câble.
Si le moteur prend des tours avant de caler, là il y a un problème plus grave.
A tester !
pour le calage c'est direct
j'ai regarder le cable le jour même au niveau de la garde il est propre rien à signaler
pour le réglage je mis met sérieusement tout à leur
je vous dis sa dans la soirée
EDIT : aucune pièce ne seras vendu ! les wheel en sv c'est fini donc vous n'aurez rien ! arreter de bavez devant ma "tomates" ( bastoov )
non mais qu'est-ce que sa veut dire sa !
lol a ouai kan meme
Bon alors au final une petite amelioration c pa exactemen comme avan mai au moin g apri ki fo plus faire de wheel en sv lool et des burn non plus merci a tous pour vos reponses ! a bientot
sayai ce matin en allant au travail PAF l'embrayage
direction athis-mons en depaneuse 318 euro de transport et a l'ariver un concessionnaire qui de puis 14h n'a même pas jeter un oeil a la moto (histoire de dire si c'est grave ou pas) et il ferme a 18h (il m'enerve)
sa m'apprendra aussi a faire le con lol
bon alors pour finir et donc fermer ce topic :
en conclusion le concessionnaire a fait passer tout cela sur la garantie
et ce n'était qu'un simple réglage de la "butée d'embrayage" et de la garde a la poignée
fin de l'histoire
moralité : laissez votre SV sur ses 2 roue elle n'aime pas ce faire remarquer sur une roue ! lol
merci a tous pour l'aide