cyrili a écrit :Salut, moi j'ai changer mon pot pour un mivv suono ( je suis en 650 sv et pas en 1000) Bas franchement, j'ai mis 480 pour UN pot ( et une demis-ligne) mais je suis trèèèès loing de regretter !! Faut ce faire plais je pense!! Moi à ta place je regarde celui qui me plairais et me lancerai sur son achat quitte à ce que je dois encor attendre un peux pour me l'offrir ^^!! Moi 500€ pour deux pot ca me parrais leger mais je me trompe peut être
Ca reste mon avis
500 c'est un bon début deja, si on se tourne vers l'occasion , j'ai vendu mes deux devil carbone en tres bon etat pour 400 .
Côter de l'occasion je t'avourais que je ne sais pas du tout !! Moi perso je voulais du neuf car... je n'est jamais de chance... et ouais il y as des gens comme ca et malheuresement j'en fait parti !!
Si tu te sent chaud par pour l'occasion !!
Moi j'ai vue une 1000 avec les deux pot en ixil en position haute bas franchement... pas mal le sound sans chicane! Aprés je connais pas le produit plus que ca sur du long terme.
!!!Abandone la ligne origine et bienvenue à moi Mivv suono!!!!
cyrili a écrit :Salut, moi j'ai changer mon pot pour un mivv suono ( je suis en 650 sv et pas en 1000) Bas franchement, j'ai mis 480 pour UN pot ( et une demis-ligne) mais je suis trèèèès loing de regretter !! Faut ce faire plais je pense!! Moi à ta place je regarde celui qui me plairais et me lancerai sur son achat quitte à ce que je dois encor attendre un peux pour me l'offrir ^^!! Moi 500€ pour deux pot ca me parrais leger mais je me trompe peut être
Ca reste mon avis
500 c'est un bon début deja, si on se tourne vers l'occasion , j'ai vendu mes deux devil carbone en tres bon etat pour 400 .
Côter de l'occasion je t'avourais que je ne sais pas du tout !! Moi perso je voulais du neuf car... je n'est jamais de chance... et ouais il y as des gens comme ca et malheuresement j'en fait parti !!
Si tu te sent chaud par pour l'occasion !!
Moi j'ai vue une 1000 avec les deux pot en ixil en position haute bas franchement... pas mal le sound sans chicane! Aprés je connais pas le produit plus que ca sur du long terme.
En etant démerdard, mes akra (valeur 1070 euro neuf) me reviennent a 300 .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Connaissez-vous les marques Progun et ninja (pas pour mob, pour sv bien entendu...) ?
Je connais les deux, je crois bien que c'est plus ou moins le même fabriquant, mais j'ai jamais lu de retour sur ces marques
Mais ces deux marques sont plus connues chez les 50cc.
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Perso j'ai un leo sbk carbone en position origine sur le sv que j'ai acheter. J'en suis a 13500 km et top, j'en suis tres content, jolie sonorité, un régal, mais je le trouve un peu long et gros, donc j'aimerais bien changer pour plus petit style mivv, fresco à voir.... j'essaye de le vendre et j'ai mi une annonce sur leboncoin et par rapport au prix du neuf (485€ sur differents sites), je l'est mi a 380€ frais de port compris...qu'est ce que vous en dites?
non je ne suis pas préssé j'aimerais bien les avoir pour cet été,
je guette les occaz
pour ixil, c'est un pot qui en avez sur un bandit et il a été dessus (finition, son) et j'aime pas trop leur look
et apparament la chicane ne s'enlève pas facilement, il faut démonter la tete d'obus du silencieu.
si ca tenait qu'as moi je me ferais plais mais madame le voit pas du meme oeil la moto roule comme ca donc elle voit pas pourquoi changer les pots
dernière précision, je cherche des silencieux position origine et sans avoir a couper la ligne, je veut pouvoir remonter les pots si je la vend un jour
BlueDevil16 a écrit :Perso j'ai un leo sbk carbone en position origine sur le sv que j'ai acheter. J'en suis a 13500 km et top, j'en suis tres content, jolie sonorité, un régal, mais je le trouve un peu long et gros, donc j'aimerais bien changer pour plus petit style mivv, fresco à voir.... j'essaye de le vendre et j'ai mi une annonce sur leboncoin et par rapport au prix du neuf (485€ sur differents sites), je l'est mi a 380€ frais de port compris...qu'est ce que vous en dites?