fflorian a écrit :Sinon qui va au " 4 HEURES du CMC " ???
By fflorian at 2010-06-18
J'y serais et pour me cibler au local de la FFMC
j'y serai demain en tant qu'osteo sur le stand : action osteo
Le Local de la FFMC était blindé de merde dedans donc pas ouvrable au public
Ben ont c peut être croisé car Gt avec ma chienne en barbu bleu
tu ns a pas vu ? avec les bannières action osteo etc... ? on était dans un des locals...
Sympathique journée en ts cas...
La final du groupe A a bien envoyé du paté
"Tous corps plongé dans un liquide ... finit par avouer !"
Dans le vexin ya quelque coin sympa, mais c'est vrai que ca reste limité.
Sinon a part comment tu va toi? Ca fait un bout de temp j'etait pas passer sur le fofo.
Yep dans le Vexin, on bouge jusqu'au Andelys, super sympa ! A faire fin septembre si le beau temps est au RDV !
C'est clair, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu trainer ici ! Ca fait plaisir ! Bah moi, je commence mon BTS-MUC, toujours en alternance, ça va bossr dur pendant 2 ans... Moto et tout et tout comme d'hab héhé.
Et toi ?
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Sinon a part comment tu va toi? Ca fait un bout de temp j'etait pas passer sur le fofo.
Yep dans le Vexin, on bouge jusqu'au Andelys, super sympa ! A faire fin septembre si le beau temps est au RDV !
C'est clair, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu trainer ici ! Ca fait plaisir ! Bah moi, je commence mon BTS-MUC, toujours en alternance, ça va bossr dur pendant 2 ans... Moto et tout et tout comme d'hab héhé.
Et toi ?
Je ne serais pas de la partie car je suis actuelement en BREIZH pour un mois
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Et toi ?
Les andelys c'est pas le Vexin!!!
La prochaine fois, prévenez moi avant, c'est mon coin
ba moi j'attaque ma dernière année d'ingé (ouf). sinon part ca le petit train train quotidien, ma moitié la plongée et je commence le krav maga (ca en fait des chose a faire).
voila a part ca ba la moto ca fait longtemps j'ai pas fait de ballade entre motard. et la vu la meteo ca s'annonce mal lol.
fraudais je me mette sur ma révision aussi ( j'ai 1000 borne de retard lol)
petit rassemblement de sv a paris qui ce finira a la balade de K-paint venez nombreux
Salut Affreux-jojo !
Moi je ne serais pas de la partie vu que je suis toujours en Bretagne en vacances
Je ne rentrerais que le dimanche 03/10 fin de journée.
Petite ballade dans le Vexin cette aprèm.
Départ vers 15h sur le Parking de Carrefour à Flins Sur Seine. Une station service est juste à côté pour les stressés
Normalement on est 3 ou 4.
Pix, SeBTik, Spinergy & moi
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes