volcan165 a écrit :merci dante34
moi quand je cherche sur ebay je trouve pas toutes ces annonces italienne
Pas de soucis mon poulet, les liens tu en a aussi pas mal proposés sur le forum, Neeo2 il y a plusieurs personnes du forum qui lui ont commandé leurs pots et qui en sont satisfaits donc tu peux y aller les yeux fermés.
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
fast-19 si tu a des petites questions sur ta construction je me ferait un plaisir de pourvoir t'aider, je boss en BE charpente et maison bois, surtout surveille bien ta construction j'ai pas mal d'annecdote de pavillonneur qui on fait n'importe quoi
OK D@nte34, j'en parle à ma poulette et je vais peut etre ceder à la tentation en espérant ne pas etre déçu du son
les chicanes s'enlèvent facilement ou c'est galère ?
ah j'ai oublier
les pots leovince alu d'occaz du bon coin, je lui ait dit que a 300 roro je préférais prendre des neufs sur le net, le mec me demande de lui faire une propositon, je vais lui faire le coup de Arthur sur TF1
"écoutez, c'est 200€ a prendre ou a laisser" je vais surement me faire insulter mais m'en fou je le connais pas
le mec vient de me répondre:
250€ FDP compris il veut descendre en dessous, je me tate c'est quand meme 100 euros de moins qu'un neuf de quoi me payé une bulle DC fumé.....
ah on dit l'argent fait pas le bonheur mais merde quand tu en a dan sla poche tes bien content quand meme
et puis faut pas que j'oublie il faut l'accord du boureau (ma poulette) avant d'acheter
Moi, je pars du principe que 100€ que j'économise sur un truc me permet d'acheter autre chose.
A 250€ livrés, s'il sont propres, perso je les prendrait !
J'achète beaucoup d'occaz. Encore récemment un objectif pour l'appareil photo, et je ne regrette pas !
J'achètes des choses que je n'aurais jamais acheté au prix du neuf.
A voir, on n'a pas le nez dessus en permanence non plus.
Moi, ce qui me gêne le plus dans les Léo alu, c'est cet aspect poli qui apparaît après plusieurs mois de nettoyage.
On se retrouve avec des silencieux qui sont ni vraiment alu brossé, ni vraiment alu poli. Je trouve ça moche.
volcan165 a écrit :le mec vient de me répondre:
250€ FDP compris il veut descendre en dessous, je me tate c'est quand meme 100 euros de moins qu'un neuf de quoi me payé une bulle DC fumé.....
ah on dit l'argent fait pas le bonheur mais merde quand tu en a dan sla poche tes bien content quand meme
et puis faut pas que j'oublie il faut l'accord du boureau (ma poulette) avant d'acheter
t'as qu'a te prendre ca
lol
non plus sérieusement, je me demande si ca ca pourrait pas le faire grave sur une SV
j'ai ce genre de pots, mais en position haute, et je suis convaincu qu'en position normale ca aurait encore plus de gueule !!!