Slt Magic, de rien pour les conseils, avec plaisir, ceux sont les mêmes que j'ai reçu d'autre pistards, on se les transmets de pilotes à pilotes , je suis en train de mettre les photos à Z sut picasa.
Tu t'es bien débrouillé, féloch
Et merki à Captain (il comprendra, TO aussi ) pour les superbes photos, du grand art
Sympa les photos, vous avez du vous régaler !!!! Pas trop chaud quand même ?
Phil, tu as réservé tes dates pour Issoire alors où tu hésites encore ? De mon côté je partirai à 95% pour 12 juillet.
Ça me permettra de mettre suzy en mode piste au dernier moment avant Magny-Cours et de rouler au moins une fois avec à Issoire, pour reprendre quelques sensations.
Biz
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
kAYA a écrit :Slt Kryss, on s'est bien amusé, et on a eu surtout trés chaud.
Physiquement, je pense que 4X20MN au bourbonnais ça me va largement
Pour le 12 je vais voir selon mon planning boulot, je te tiens o jus. Sinon on s'apelle pour l'orga(sme) magny cours
Bonne semaine;
Le bourbonnais est assez physique effectivement. Surtout la dernière partie du circuit où il y a pas mal d'enchainement de virages. Mais c'est ça qui est bon !!!!!!!!!
Ok pour le 12. Confirme moi rapidement parce que si tu ne viens pas il se peut que je n'y aille pas non plus à ce moment là (du coup pas de RTT à poser). Je me roderai sur Magny-Cours pour 2010 comme ça. ^^
Biz
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
kryss a écrit :Ok pour le 12. Confirme moi rapidement parce que si tu ne viens pas il se peut que je n'y aille pas non plus à ce moment là (du coup pas de RTT à poser). Je me roderai sur Magny-Cours pour 2010 comme ça. ^^
Biz
Salut kryss, bon je serais pas dispo avant Magny cours le 19, trop de taf . Essaie qd meme de faire un tour à issoire, histoire de reprendre un peu tes marques.
Ok pour le 12. Partie comme c'est, je pense que je ne vais pas rouler avant Magny-Cours du coup. Ce WE je monte les polys sur Suzy et j'en profite pour lui faire la vidange et l'entretien courant (filtre, état des plaquettes ...).
On s'appel pour se mettre au point.
Proverbe ovalistique :