Topic des 1000 SvN/SvS
- D@nte34
- Pilote 250 cm3
- Messages : 950
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2010 19:50
- Moto : 1000 SVN K7 Full Black
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Meme en tirant un peu dessus (a chaud bien sur) ?
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Non tu pourra pas l'essayer ...
- slickornot
- Pilote 125 cm3
- Messages : 214
- Enregistré le : mer. 25 févr., 2009 12:00
- Moto : Duke 2 2001 rouge et noir .
- Localisation : Pertuis, Aix en Provence.
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
On va dire qu'on s'approche de la limite raisonnable 

- D@nte34
- Pilote 250 cm3
- Messages : 950
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2010 19:50
- Moto : 1000 SVN K7 Full Black
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Il y a des reglages a faire pour la faire baisser ?
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Non tu pourra pas l'essayer ...
-
- Pilote Supersport
- Messages : 1061
- Enregistré le : ven. 21 sept., 2007 14:23
- Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
- Localisation : Tours
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Oui, mais c'est assez chaud quand même. Tu vois, il va faloir que tu regarde ton poignet droit, tu le met à l'horizontale, tu tourne légérement vers le bas. 1/2cm pas plus. Tu resserre le boulon pour garder la course. Si tu continue à consommer autant penche toi sur la bécane ^^.D@nte34 a écrit :Il y a des reglages a faire pour la faire baisser ?
Bref tente de passer tes rapports vers 4000/4500 rpm pour profiter du couple et tu descendra à 160/180km/ pour 12 litre de plein et si tu descend jusqu'à 3500 tours tu tape les 200km pour 12 Litre.
- D@nte34
- Pilote 250 cm3
- Messages : 950
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2010 19:50
- Moto : 1000 SVN K7 Full Black
Re: Topic des 1000 SvN/SvS


Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Non tu pourra pas l'essayer ...
- nono
- Pilote Supersport
- Messages : 1127
- Enregistré le : jeu. 06 mai, 2010 19:36
- Moto : sv 1000 n boxer full black
- Localisation : HIRSON 02
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
c est quand meme tres variatif tout ca
suis partis de gisors dans l eure (27)apres avoir fait le plein , suis revenu chez moi a hirson dans l aisne 02 soit exactement 221 km
et meme pas de voyant d essence d allumé
bon ok j ai pas essoré la poignée , mais je n ai pas non plus roulé a une allure d escargot
suis partis de gisors dans l eure (27)apres avoir fait le plein , suis revenu chez moi a hirson dans l aisne 02 soit exactement 221 km
et meme pas de voyant d essence d allumé
bon ok j ai pas essoré la poignée , mais je n ai pas non plus roulé a une allure d escargot

revez votre vie , pour mieux pouvoir vivre vos reves
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Vous m'énervez avec vos consommation
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- seb_SV1000
- Pilote 125 cm3
- Messages : 343
- Enregistré le : mar. 13 janv., 2009 12:03
- Moto : Daytona 675 2007
- Localisation : Issoire, Puy de Dôme
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Oui, je suis d'accord avec toi, m'énervent ces consommations !!!SV6.5 a écrit :Vous m'énervez avec vos consommation.
J'ai fait 200 km grand maximum avant réserve, c'était quand il neigeait, donc là je ne dépassait pas les 3-4000 tr/min.
Sinon c'était 170-180 km en général avant réserve.
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
GAZ EN GRAND TU OUVRIRAS DEVANT TU SERAS...

- Ryujin
- Pilote Supersport
- Messages : 2978
- Enregistré le : lun. 18 août, 2008 23:40
- Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
- Localisation : Moulins (03)
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
+1nono a écrit :c est quand meme tres variatif tout ca
J'ai fait ce week-end 210km (110km à 150 et 100km à 130) en duo, j'ai remis 11l mais bon c'était que de la ligne droite, sinon dans les virolos en roulant un peu je suis déscendu à 170km quand le voyant c'est allumé

- equi
- Pilote Supersport
- Messages : 2376
- Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 21:36
- Moto : hein ? quoi ?
- Localisation : Wittelsheim
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
vous plaignez pas, j'allume la réserve plus que souvent a 145Km (réels), donc 155Km
Une fois j'ai mis 13l à 180Km réels....

Une fois j'ai mis 13l à 180Km réels....
---------------------------------------------------------------
-
- Pilote Supersport
- Messages : 1061
- Enregistré le : ven. 21 sept., 2007 14:23
- Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
- Localisation : Tours
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
j'ai tartiné toute la semaine (dépassement de trappeur, pointe à 200, vitesse légale +20/30km heure) ... Résultat : 200 km et 10.5L remis. mouahahahah.
- equi
- Pilote Supersport
- Messages : 2376
- Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 21:36
- Moto : hein ? quoi ?
- Localisation : Wittelsheim
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
moua je sais, moua je sais, t'as un 650 et t'as mis un autocollant de 1000Trypoete a écrit :j'ai tartiné toute la semaine (dépassement de trappeur, pointe à 200, vitesse légale +20/30km heure) ... Résultat : 200 km et 10.5L remis. mouahahahah.


Ça te fait une moyenne de 5L/100Km, ca fait peu je trouve

---------------------------------------------------------------
- nono
- Pilote Supersport
- Messages : 1127
- Enregistré le : jeu. 06 mai, 2010 19:36
- Moto : sv 1000 n boxer full black
- Localisation : HIRSON 02
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
reglé comme un chameau
elle en fabrique





revez votre vie , pour mieux pouvoir vivre vos reves
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Bonjour,
Je vois que ça parle consommation donc j'en profite pour poser une petite question : le réglage de l'injection pour une moto en full avec échappement ixil permet de baisser la consommation ?
Pour info mon sv st en full avec deux silencieux ixil, et dès que je suis en frein moteur, elle pétarade comme une voiture de rallye, d'où une sur consommation, pour mon cas à 170km la réserve s'allume
Sinon pour information j'ai monter des biellettes de sur élévation (+3cm), la position est top, le look aussi et après 200km je trouve la moto plus stable et plus précise en entrée de courbe, à voir sur plus de km.
Ci joint deux petites photos


Je vois que ça parle consommation donc j'en profite pour poser une petite question : le réglage de l'injection pour une moto en full avec échappement ixil permet de baisser la consommation ?
Pour info mon sv st en full avec deux silencieux ixil, et dès que je suis en frein moteur, elle pétarade comme une voiture de rallye, d'où une sur consommation, pour mon cas à 170km la réserve s'allume

Sinon pour information j'ai monter des biellettes de sur élévation (+3cm), la position est top, le look aussi et après 200km je trouve la moto plus stable et plus précise en entrée de courbe, à voir sur plus de km.
Ci joint deux petites photos

