Topic des 1000 SvN/SvS
- slickornot
- Pilote 125 cm3
- Moto : Duke 2 2001 rouge et noir .
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Si elle pète un peu trop faut faire ta synchro papillons...
- ludo2
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 svn k3 et maintenant 1000 svn k3
A l'occasion vous pourriez expliquer a quoi correspond un réglage injection? parce qu'a part régler le capteur TPS, faire une synchro papillon...je vois pas ce qu'ils peuvent faire d'autres étant donné que le calculateur d'injection est verrouillé logiquement (sauf chez yamaha où il est possible d'effectuer des réglages a partir du combiné d'instrument)...sinon ca servirait a rien de mettre des boitier programmable style power commander...
Merciiiiiiiiiiii..
Merciiiiiiiiiiii..
Sobre et efficace, je l'espère....
- SV-Racer
- Pilote Supersport
- Moto : KTM superduke 990
Elles viennent d'où tes biellettes ??maxtor07 a écrit :Bonjour,
Je vois que ça parle consommation donc j'en profite pour poser une petite question : le réglage de l'injection pour une moto en full avec échappement ixil permet de baisser la consommation ?
Pour info mon sv st en full avec deux silencieux ixil, et dès que je suis en frein moteur, elle pétarade comme une voiture de rallye, d'où une sur consommation, pour mon cas à 170km la réserve s'allume![]()
Sinon pour information j'ai monter des biellettes de sur élévation (+3cm), la position est top, le look aussi et après 200km je trouve la moto plus stable et plus précise en entrée de courbe, à voir sur plus de km.

Salut, les biellettes ont été acheté sur ebay et provienne d'Allemagne. Mais avant de les monter j'ai relevé les cotes dont voici le plan pour les plus bricoleurs.SV-Racer a écrit :Elles viennent d'où tes biellettes ??maxtor07 a écrit :Bonjour,
Je vois que ça parle consommation donc j'en profite pour poser une petite question : le réglage de l'injection pour une moto en full avec échappement ixil permet de baisser la consommation ?
Pour info mon sv st en full avec deux silencieux ixil, et dès que je suis en frein moteur, elle pétarade comme une voiture de rallye, d'où une sur consommation, pour mon cas à 170km la réserve s'allume![]()
Sinon pour information j'ai monter des biellettes de sur élévation (+3cm), la position est top, le look aussi et après 200km je trouve la moto plus stable et plus précise en entrée de courbe, à voir sur plus de km.
Biellettes de sur élévation +3cm

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 1000N
salut maxtor, il y a un moment que j'ai demandé à tout le monte si les biellettes de rehausse arrière, celles que tu as mise changeaient le comportement de la moto, et tous le monde m'a répondu que si je rehaussait pas l'avant de 3cm, la tenue de la bécane serai beaucoup moins bonne.. mais comme toi tu les as tu peut m'en dire plus?? tu roule à deux de temps en temps?maxtor07 a écrit :Bonjour,
Ci joint deux petites photos
Pour l'instant je n'ai fait que 200km avec, mes tubes de fourches sont quasiment remontés à fond (cf photo).suna a écrit : salut maxtor, il y a un moment que j'ai demandé à tout le monte si les biellettes de rehausse arrière, celles que tu as mise changeaient le comportement de la moto, et tous le monde m'a répondu que si je rehaussait pas l'avant de 3cm, la tenue de la bécane serai beaucoup moins bonne.. mais comme toi tu les as tu peut m'en dire plus?? tu roule à deux de temps en temps?

Pour le comportement : la position est un plus sur les poignets et la garde au sol est nettement meilleure. Pour ma part je trouve la moto plus vive et plus facile à mettre sur l'angle, la mise en glisse de l'arrière me parait plus simple aussi. Je devrais avoir un usage un plus sportif dans les jours qui arrive, je te donnerai des news à ce moment la.
Pour l'instant je n'ai pas roulé en duo, mais je peu t'affirmer que la tenue de route de la bécane n'est pas moindre au contraire. Pour info j'ai payer mes biellettes 46€ avec frais de port.
Allez bonne route
- dam56
- Pilote 125 cm3
- Moto : svs1000
moi qui y connait que dale les bielettes vous les mettez ou et ça sert à quoi exactement sur le schéma je pige pasmaxtor07 a écrit :Salut, les biellettes ont été acheté sur ebay et provienne d'Allemagne. Mais avant de les monter j'ai relevé les cotes dont voici le plan pour les plus bricoleurs.SV-Racer a écrit :Elles viennent d'où tes biellettes ??maxtor07 a écrit :Bonjour,
Biellettes de sur élévation +3cm

Merci
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Penches-toi sous ta moto, tu verras des biellettes :dam56 a écrit :moi qui y connait que dale les bielettes vous les mettez ou et ça sert à quoi exactement sur le schéma je pige pas![]()
Merci

En les changeant pas des modèles plus long, tu rabaisses ta moto, avec des modèles plus courts, tu la rehausse.

- SV-Racer
- Pilote Supersport
C'est pas l'inverse ??!Fast_19 a écrit : En les changeant pas des modèles plus long, tu rabaisses ta moto, avec des modèles plus courts, tu la rehausse.

Non non, c'est bien plus court : tu rehausse, et plus long : tu rabaisse.SV-Racer a écrit :C'est pas l'inverse ??!Fast_19 a écrit : En les changeant pas des modèles plus long, tu rabaisses ta moto, avec des modèles plus courts, tu la rehausse.
- SV-Racer
- Pilote Supersport
Autant pour moi
Je suis un peu blond et qui plus est gaucher alors j'ai le cerveau qui fonctionne à l'envers
PS: Tu as dis que tu avais monté des biellettes de sur-élèvation (+3 cm), de la j'ai pensé que tu parlais des biellettes et de non de la hauteur. 'Fin bref ca va j'dis plus rien j'vais m'enfoncer

Je suis un peu blond et qui plus est gaucher alors j'ai le cerveau qui fonctionne à l'envers

PS: Tu as dis que tu avais monté des biellettes de sur-élèvation (+3 cm), de la j'ai pensé que tu parlais des biellettes et de non de la hauteur. 'Fin bref ca va j'dis plus rien j'vais m'enfoncer

- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Sur les 1000S K3, c'est la boucle arrière qui est différente où la cinématique d'amortisseur qui change pour avoir le cul plus haut?
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
boucle arrière !sebh68 a écrit :Sur les 1000S K3, c'est la boucle arrière qui est différente où la cinématique d'amortisseur qui change pour avoir le cul plus haut?

- bendodu
- Pilote Supersport
- Moto : SV1000S full black
Bah, ils sont bete ceux qui ont dit ça puisque tous le monde remonte les tube de fourche pour changer l'assiette de la moto sur l'avant. donc rehausser l'arriere est même mieux car en plus d'avoir le même effet, tu gagne de la garde au sol.suna a écrit :salut maxtor, il y a un moment que j'ai demandé à tout le monte si les biellettes de rehausse arrière, celles que tu as mise changeaient le comportement de la moto, et tous le monde m'a répondu que si je rehaussait pas l'avant de 3cm, la tenue de la bécane serai beaucoup moins bonne.. mais comme toi tu les as tu peut m'en dire plus?? tu roule à deux de temps en temps?maxtor07 a écrit :Bonjour,
Ci joint deux petites photos