Ça me va a 100% ce genre de techniquesebh68 a écrit :Donc au final on peut disquer la tête pour la chasser vers la droite et on en remet une nouvelle. C'est la solution spéciale pour les flemmards qui veulent pas tomber la ligne
Topic des 1000 SvN/SvS
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS

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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Fainéant peut-être, mais malin 
Il y a un domaine dans lequel le fainéant ne compte pas son énergie c'est pour trouver la solution la plus avantageuse pour lui
Il y a un domaine dans lequel le fainéant ne compte pas son énergie c'est pour trouver la solution la plus avantageuse pour lui
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Moi qui pensait être un fainéant, j'ai du boulot par rapport à vous
La ligne se démonte quand même assez vite, pour les fainéant comme moi, vous êtes pas obligé de démonter la sonde, c'est déjà ça !! Le fil est assez grand pour dégager le collecteur.
Ma première option était de retourner les vis, mais une fois retournée l'écroue de 17 est coté ligne et il est vraiment très dur de le serrer comme il faut, donc un conseil : prenez une heure pour démonter la ligne....
Allez bon travail
La ligne se démonte quand même assez vite, pour les fainéant comme moi, vous êtes pas obligé de démonter la sonde, c'est déjà ça !! Le fil est assez grand pour dégager le collecteur.
Ma première option était de retourner les vis, mais une fois retournée l'écroue de 17 est coté ligne et il est vraiment très dur de le serrer comme il faut, donc un conseil : prenez une heure pour démonter la ligne....
Allez bon travail
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
C'est exactement ce que j'ai faitsebh68 a écrit :Donc au final on peut disquer la tête pour la chasser vers la droite et on en remet une nouvelle. C'est la solution spéciale pour les flemmards qui veulent pas tomber la ligne
Sobre et efficace, je l'espère....
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
lol vous voyez il y atout le temps une soluce pour pas tout démontez
encore merci pour les infos
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Je me suis taper le changement de mes 4 ressorts et amortisseurs de la bagnole, j'y ai passé la journée et je suis bon pour recommencer parce que j'ai oublié des petites bricoles
. Bon c'était la première fois que je faisais ça, mais pour un fainéant je me suis bien fais chier est c'est pas fini 
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
J'avais le temps aujourd'hui donc j'ai sortie l'appareil photo...

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C'est un K3 et bleu yc2, modèle le plus performant
...J'en suis vraiment très content, elle marche fort, en tout cas ca me convient, elle est débridée, démultiplication 16x42 (ca déboite...)
En accessoires:
optique fz6
Passage de roue ricambi
sabot topline
garde boue arriere ermax retaillé
rétro rizoma
guidon drag bar
amortisseur zx10r
amortisseur de direction vidangé par une huile plus épaisse
réglage suspension de chez bike
pneu d208rr
protection de té carbone
pot devil déchicané...
Je n'en ferais pas plus dessus, maintenant j'en profite!!!! Et je le redis c'est une super bécane!!!

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Je n'en ferais pas plus dessus, maintenant j'en profite!!!! Et je le redis c'est une super bécane!!!
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
T'avais presque tout bon !ludo2 a écrit : C'est un K3 et bleu yc2, modèle le plus performant![]()
![]()
Mais c'est plus rapide en gris !
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Fast_19 a écrit :T'avais presque tout bon !ludo2 a écrit : C'est un K3 et bleu yc2, modèle le plus performant![]()
![]()
Mais c'est plus rapide en gris !
Sobre et efficace, je l'espère....
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Fast_19 a écrit :T'avais presque tout bon !ludo2 a écrit : C'est un K3 et bleu yc2, modèle le plus performant![]()
![]()
Mais c'est plus rapide en gris !
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
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... faudrait limiter l'entrée aux possesseurs de SV YD8 
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suna
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
je confirme, YC2 en force, c'est les plus puissantes, elles développent 20 ch en plus je crois !! lolludo2 a écrit :J'avais le temps aujourd'hui donc j'ai sortie l'appareil photo...
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C'est un K3 et bleu yc2, modèle le plus performant![]()
...J'en suis vraiment très content, elle marche fort, en tout cas ca me convient, elle est débridée, démultiplication 16x42 (ca déboite...)
En accessoires:
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amortisseur zx10r
amortisseur de direction vidangé par une huile plus épaisse
réglage suspension de chez bike
pneu d208rr
protection de té carbone
pot devil déchicané...
Je n'en ferais pas plus dessus, maintenant j'en profite!!!! Et je le redis c'est une super bécane!!!
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Un de mes potes vient d'acheter un beau SV1000 N gris. La bécane est en full et le mec a qui il l'a acheté lui a dit qu'elle n'a jamais dépassé les 9000 tours
. Pas très cohérent, non?
- dam56
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
non pas tropsebh68 a écrit :Un de mes potes vient d'acheter un beau SV1000 N gris. La bécane est en full et le mec a qui il l'a acheté lui a dit qu'elle n'a jamais dépassé les 9000 tours. Pas très cohérent, non?
et la par contre ça le ferait pas trop pour ton pote..

