sebh68 a écrit :Donc au final on peut disquer la tête pour la chasser vers la droite et on en remet une nouvelle . C'est la solution spéciale pour les flemmards qui veulent pas tomber la ligne
Moi qui pensait être un fainéant, j'ai du boulot par rapport à vous
La ligne se démonte quand même assez vite, pour les fainéant comme moi, vous êtes pas obligé de démonter la sonde, c'est déjà ça !! Le fil est assez grand pour dégager le collecteur.
Ma première option était de retourner les vis, mais une fois retournée l'écroue de 17 est coté ligne et il est vraiment très dur de le serrer comme il faut, donc un conseil : prenez une heure pour démonter la ligne....
sebh68 a écrit :Donc au final on peut disquer la tête pour la chasser vers la droite et on en remet une nouvelle . C'est la solution spéciale pour les flemmards qui veulent pas tomber la ligne
C'est exactement ce que j'ai fait ...J'avais exactement le même boulon, qui, lui aussi venait d'un élément de suspension...Ben en tout cas tu te prends nettement moins la tete...
Je me suis taper le changement de mes 4 ressorts et amortisseurs de la bagnole, j'y ai passé la journée et je suis bon pour recommencer parce que j'ai oublié des petites bricoles . Bon c'était la première fois que je faisais ça, mais pour un fainéant je me suis bien fais chier est c'est pas fini
C'est un K3 et bleu yc2, modèle le plus performant ...J'en suis vraiment très content, elle marche fort, en tout cas ca me convient, elle est débridée, démultiplication 16x42 (ca déboite...)
En accessoires:
optique fz6
Passage de roue ricambi
sabot topline
garde boue arriere ermax retaillé
rétro rizoma
guidon drag bar
amortisseur zx10r
amortisseur de direction vidangé par une huile plus épaisse
réglage suspension de chez bike
pneu d208rr
protection de té carbone
pot devil déchicané...
Je n'en ferais pas plus dessus, maintenant j'en profite!!!! Et je le redis c'est une super bécane!!!
C'est un K3 et bleu yc2, modèle le plus performant ...J'en suis vraiment très content, elle marche fort, en tout cas ca me convient, elle est débridée, démultiplication 16x42 (ca déboite...)
En accessoires:
optique fz6
Passage de roue ricambi
sabot topline
garde boue arriere ermax retaillé
rétro rizoma
guidon drag bar
amortisseur zx10r
amortisseur de direction vidangé par une huile plus épaisse
réglage suspension de chez bike
pneu d208rr
protection de té carbone
pot devil déchicané...
Je n'en ferais pas plus dessus, maintenant j'en profite!!!! Et je le redis c'est une super bécane!!!
je confirme, YC2 en force, c'est les plus puissantes, elles développent 20 ch en plus je crois !! lol
Un de mes potes vient d'acheter un beau SV1000 N gris. La bécane est en full et le mec a qui il l'a acheté lui a dit qu'elle n'a jamais dépassé les 9000 tours . Pas très cohérent, non?
sebh68 a écrit :Un de mes potes vient d'acheter un beau SV1000 N gris. La bécane est en full et le mec a qui il l'a acheté lui a dit qu'elle n'a jamais dépassé les 9000 tours . Pas très cohérent, non?
non pas trop c'est peut etre pour dire qu'il à jamais taper dedans alors que c'est totalement l'inverse
et la par contre ça le ferait pas trop pour ton pote..