Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
commande passee y a plus qu a attendre octobre pour la livraison .
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Sentenza a écrit :
Il vaut mieux prendre au minimum une Class 4 en tout cas, c'est ce qui est conseillé sur les sites qui traitent des mini caméras.
c'est peut être pour ca que j'ai des temps de 'pause' toutes les X secondes .... va falloir vérifier.
OU est ce que tu as acheté tes transcend 4Go Class 6 ?
Caméra reçu en 2 semaines!
Et ba rien a redire!!pour le prix,on peut pas faire mieux!
J'ai déjà fait quelques test en moto (125rebel),fixé avec de la pâte à fixe,aucune vibration.
Je travaille sur le son maintenant!
Sentenza a écrit :
Il vaut mieux prendre au minimum une Class 4 en tout cas, c'est ce qui est conseillé sur les sites qui traitent des mini caméras.
c'est peut être pour ca que j'ai des temps de 'pause' toutes les X secondes .... va falloir vérifier.
t'as essayé de lire ta vidéo à partir d'"une copie placée sur ton disque dur plutot que directement à partir de la carte SD ?
quand je la lis directement j'ai un vidéo avec des petites sacades toutes les X secondes, si je l'ai copiée ailleurs y'a plus ce problème
Sentenza a écrit :
Je les ai achetées à Montgallet à Paris
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
arzazel a écrit :
descriptif : Key Chain DVR Recorder Spy Video Webcam 720 480 30fps
prix : 9,16$ fdpin
vendeur ebay : eletoponline365
commandé le 20 juin, expédié le 22, en attente du paquet...
pour info, reçue samedi dernier, soit 11j...
pas encore testé en film mais les photos montrent une date en jaune en bas à droite.
Reste plus qu'a faire ca un peu plus propre, arrondir les angles, et fixer du velcro pour que le tout soit demontable et reutilisable sans avoir recours a du scotch a chaque fois ...
Et voici la vidéo :
Bref, ca me convient très bien
J'ai par contre encore des saccades, vais voir avec une carte classe 4 ou 6.
2 essais effectués. Pour la première vidéo la caméra est fixée sur le bocal du liquide de frein avant et pour la deuxième sur mon casque. Je l'ai fixé avec du chatterton. Ce sont justes des videos faites en quittant de mon boulot. Je suis content de la qualité malgré la compression faites par youtube. Pour le son je n'ai pas encore mis de mousse pour atténuer le bruit. Il ne manque plus qu'à faire un petit support qui va bien
ma commande commence en force.
J ai commander 10 pieces.
Paiement envoyer il me dit ok thank you et aujourd'hui je recoi une demande pour annuler la transaction sur ebay .
je lui ai repondu ok on annule mais d abord toi remettre argent sur compte a moi .
J attends demain voir ce qu il en est.
Ca fait chi... 10 pieces fdp in pour 75 dollars.
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
manque de bol, premier jour, boom je me prends un gravier qui eclate le verre! heureusement ils me l ont remplacé gratos et je suis satisfait de la qualité
manque de bol, premier jour, boom je me prends un gravier qui eclate le verre! heureusement ils me l ont remplacé gratos et je suis satisfait de la qualité
fred
et t'aurais pas une video pour voir ce que ca fait ?