Rétroviseurs de GSXR
Re: Rétroviseurs de GSXR
je trouve que ca fait super les rétros a bane ca donne des idées hihi!! 

Il n'y a pas de fumée sans pneu....
Moi ca y est j'ai monté mes rétros avec clignos intégrés de chez épona. J'ai pris le modèle homologués (75€ le rétro
) pas de vibrations, clignotants visibles, par contre un peu courts donc pour voir derrière moi (par exemple y a t'il un 2 roues dans l'interfile qui me suit), je suis obligé de lever le coude. Mais bon au moins maintenant j'ai des clignos corrects.
Les photos à venir, car je suis en train de tout faire en meme temps: pose du sabot, réparation et peinture de la TDF, pose et peinture du passage de roue, je dois aussi monter mes poignées rizoma, faire peindre mon capot de selle...
Donc il y aura prochainenement les photos de la métamorphose complète!

Les photos à venir, car je suis en train de tout faire en meme temps: pose du sabot, réparation et peinture de la TDF, pose et peinture du passage de roue, je dois aussi monter mes poignées rizoma, faire peindre mon capot de selle...
Donc il y aura prochainenement les photos de la métamorphose complète!

Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Ah cool ! L'hybride va bientôt être en parfaite état 

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

Yes, j'ai hate j'en ai marre la!

Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
Rétroviseurs de GSXR
Bonjour
gros déterrage de post car j'ai reçu aujourd’hui des rétroviseurs style Gsxr avec clignotants intégrés et j'ai trouvé ce post seulement je n'arrive pas a ouvrir les photos postés en tuto car il faut que j'adapte les rétros de gex car la ça va pas du tout
donc si quelqu'un peut me venir en aide merci
gros déterrage de post car j'ai reçu aujourd’hui des rétroviseurs style Gsxr avec clignotants intégrés et j'ai trouvé ce post seulement je n'arrive pas a ouvrir les photos postés en tuto car il faut que j'adapte les rétros de gex car la ça va pas du tout

donc si quelqu'un peut me venir en aide merci

GAAAaaazzz 

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S K3
Rétroviseurs de GSXR
Salut Rob1,
J'ai l'intention de faire la même installation. Peux-tu me dire ce qui va pas ?
Et as tu résolu le problème ?
Merci VVVV
J'ai l'intention de faire la même installation. Peux-tu me dire ce qui va pas ?
Et as tu résolu le problème ?

Merci VVVV
Rétroviseurs de GSXR
Eh bien j'ai déjà pas mal avancé depuis mon "blocage"
En fait je ne pouvais pas fixer les rétros de gex tels quel car cela me remontait les rétros à mort
Du coup j'ai gardé les fixations originales et démonté le reste du rétros d'origine in ne me restait plus que la base du rétro d'origine et j'ai donc meulé tranquillement l'embout de la tige du rétro typé gex car elle était trop épaisse donc après il suffit de l'emmancher dans la base du rétro d'origine mais avant ça il faut donner du jeu au carénage en retirant la visse tout en haut de la tête de fourche pour pouvoir percer le carénage afin de faire passer les câbles des clignos
Pour l'instant un côté est fait cependant je galère à meulre le deuxième de manière à ce qu'il soit pile à la même hauteur que le premier
Donc je n'ai pas encore terminé

En fait je ne pouvais pas fixer les rétros de gex tels quel car cela me remontait les rétros à mort
Du coup j'ai gardé les fixations originales et démonté le reste du rétros d'origine in ne me restait plus que la base du rétro d'origine et j'ai donc meulé tranquillement l'embout de la tige du rétro typé gex car elle était trop épaisse donc après il suffit de l'emmancher dans la base du rétro d'origine mais avant ça il faut donner du jeu au carénage en retirant la visse tout en haut de la tête de fourche pour pouvoir percer le carénage afin de faire passer les câbles des clignos
Pour l'instant un côté est fait cependant je galère à meulre le deuxième de manière à ce qu'il soit pile à la même hauteur que le premier

Donc je n'ai pas encore terminé

GAAAaaazzz