Sauver son régulateur de tension
- saylo1664
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Re: Sauver son régulateur de tension
salut Obiwane,
perso j'opterai pour un problème de faiseau de bougie ou la bougie. peut etre un faux contact.
Si tu peux, essai d'avoir accès à la bougie du cylindre ar, regarde si la tete de faisseau clipse sur la bougie et regarde aussi l'état de la bougie. si le Q est noir, sa peut etre le signe d'un arc électrique du au faux contact.
a oui j'y pense, est ce que tu as lavé ta pétoire au carchère juste avant?
perso j'opterai pour un problème de faiseau de bougie ou la bougie. peut etre un faux contact.
Si tu peux, essai d'avoir accès à la bougie du cylindre ar, regarde si la tete de faisseau clipse sur la bougie et regarde aussi l'état de la bougie. si le Q est noir, sa peut etre le signe d'un arc électrique du au faux contact.
a oui j'y pense, est ce que tu as lavé ta pétoire au carchère juste avant?
Re: Sauver son régulateur de tension
en faites ma sv a passé l'hiver dehors c'est la qu'on commencé les ennuis.J' hésitais a changer la bobine et le câble , mais pourquoi le lendemain ça tourne bien ?
Les bougies sont neuves.
Les bougies sont neuves.
- saylo1664
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Re: Sauver son régulateur de tension
pendant l'hiver l'humidité à du stagner au niveau du cylindre ar.
le 1er jour de roulage bin elle était encore humide mais le fait d'avoir roulé à fait sécher tout ça.
A voir mais je pense que c résolu.
le 1er jour de roulage bin elle était encore humide mais le fait d'avoir roulé à fait sécher tout ça.
A voir mais je pense que c résolu.
Re: Sauver son régulateur de tension
je me suis mal exprimé , si je laisse la sv quelques jours sans rouler, elle va tourner sur un cylindre .
- saylo1664
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Re: Sauver son régulateur de tension
désolé mais je sèche
, en tout cas le fautif n'est pas le régulateur.
créé un nouveau poste en décrivant clairement le phénomène parce que sur ce post c'est pas sur que les gens viennent voir.
bon courage et 1/2 gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz désolé j'étais obligé de la faire

créé un nouveau poste en décrivant clairement le phénomène parce que sur ce post c'est pas sur que les gens viennent voir.
bon courage et 1/2 gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz désolé j'étais obligé de la faire

Re: Sauver son régulateur de tension
Pour info c'était la bobine avant qui était défectueuse 

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Re: Sauver son régulateur de tension
la bobine avant c'est celle qui commande ta bougie du cylindre avant pour savoir ou elle est tu suit l'antiparasite et tu la trouve la bobine arriere se trouve pas loin de l amorto ar 

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Re: Sauver son régulateur de tension
Pour ma part j'attend de recevoir un regul de k3 pour ma carbu de 99 il parait que c'est mieux 

- saylo1664
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Re: Sauver son régulateur de tension
fait attention aux prises, c'est pas les mêmes (inverse pas le + et le - sinon ça va fumer sévèrefurious a écrit :Pour ma part j'attend de recevoir un regul de k3 pour ma carbu de 99 il parait que c'est mieux

perso je acheter les nouveau rég pour carbu (plus fiable) et je l'ai déplacé sur le flanc gauhe, maintenant il à les cheveux au vent


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Re: Sauver son régulateur de tension
comment reconnaitre le plus et le moins monsieur
merci



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Re: Sauver son régulateur de tension
le fil rouge sur le bouton rouge, le fil fert sur le bouton vert
si ils sont tout les 2 noirs, jdonne ma langue au chat

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Re: Sauver son régulateur de tension
OUII vu la photo de l'annonce tous les fils sont noir 3 sur une broche ça j'ai bien compris que cela correpondait aux trois jaunes et l'autre branche eh bien deux noires aussisaylo1664 a écrit :le fil rouge sur le bouton rouge, le fil fert sur le bouton vert![]()
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