Je m'explique ;
je suis encore tombé en rade d'essence à 2km à peine de la station à cause de l'imprécision du système de voyant de réserve.
Après quelques recherches et avec un peu d'aide (merci SV6.5...

les modèles K3-K4 ont une seule indication de réserve, sans clignotement alors que les autres millésimes ont deux réserves (une fixe de 4L et un autre clignotante de 1L);
je vais essayer de modifier ma moto au niveau de la sonde et de faire un montage électronique pour allumer une led orange fixe pour la première réserve et une led clignotante rouge pour la seconde.
Les carbus ont un système de 2 éléments résistifs (qui varient leur résistance et donc la tension qui passe au travers) si ils sont immergés ou non;
et c'est repris au tableau de bord avec les infos voyant fixe et clignotant;

les injections K3-K4 ont un seul capteur (de type plongeur je pense) qui donne juste une information (très...) approximative de niveau;
en gros, le voyant reste fixe => il reste 3-4 litres d'essence dans le réservoir.
Deux fils sortent de l'ensemble : un fil pour l'alimentation de la pompe, l'autre pour le retour d'information de la sonde.

Je pensais dans un premier temps utiliser les sondes de carbus,
mais j'ai appris aujourd'hui que les injections post-K4 avaient deux capteurs qui donnent aussi deux informations de niveau (1° et 2° réserve), avec trois fils (un pour la pompe, les deux autres pour les sondes).

en plus grand
L'ensemble de pompe à carburant et sondes ressemble apparemment beaucoup à celui des K3-K4,
ils sont différents au niveau des capteurs (un ou deux sondes), les embases de pompe (deux et trois fils), des filtres principaux (pièces n° 2) et apparemment aussi des connecteurs.
Si quelqu'un a déjà démonté son ensemble pompe-capteur de K5-K6-K7 et qu'il a pris des photos,
ça m'intéresse,
surtout l'embase, les sondes doubles, et les connecteurs.
Si ça marche pour la mienne, j'en ferai un tuto avec photos;
sinon, ben...
Je continuerai à chercher...