Topic des 1000 SvN/SvS

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Verrouillé
Avatar du membre
dam56
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : sam. 14 févr., 2009 12:07
Moto : svs1000
Localisation : Près de Auray (56)

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par dam56 »

gribouille37 a écrit :c'est ce que je pense aussi,vous m'avez presque convaincu de le faire. :cote:
ou avez vous achetez votre speedomachintruc ;)
::d on parle de la couronne il me semble
Avatar du membre
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2978
Enregistré le : lun. 18 août, 2008 23:40
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Localisation : Moulins (03)

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par Ryujin »

gribouille37 a écrit :ou avez vous achetez votre speedomachintruc ;)
Chez ps-performance :cote:
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par dv650 »

Ryujin a écrit :
gribouille37 a écrit :ou avez vous achetez votre speedomachintruc ;)
Chez ps-performance :cote:
Prés-sise que c'est pas la meilleur idée :hehe:
Avatar du membre
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2978
Enregistré le : lun. 18 août, 2008 23:40
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Localisation : Moulins (03)

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par Ryujin »

Je sais, j'ai oublié de lui dire qu'il l'aurais l'année prochaine... :gene:

Apparemment il n'y a pas trop de problème pour ce produit là, sinon faut regarder sur ebay ;)
Avatar du membre
D@nte34
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 950
Enregistré le : sam. 16 janv., 2010 19:50
Moto : 1000 SVN K7 Full Black

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par D@nte34 »

SV6.5 a écrit :
D@nte34 a écrit :Et question vitesse de pointe ??
Pour le nombre de fois que tu y es, pour moi c'est du négligeable :mrgreen: .
C'est certain mais j'ai pas non plus envi de plafonner a 190..
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par Fast_19 »

C'est pas dur de savoir à combien tu monteras environ.
On va dire qu'aujourd'hui tu montes à 240.
Tu fais 240x16/17 si tu ne changes que le pignon, ce qui nous donne 226km/h.
Partant du principe que le moteur aura moins de mal avec une transmission plus courte, tu peux même espérer tirer vers 230km/h.

Perso je trouves aberrant d'être dans l'illégalité quand on change la transmission car je préfèrerait largement plafonner à 200 vu le peut de fois où j'y monte et avoir un moteur plus souple en bas régime, en ville surtout.
Image
Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par SV6.5 »

Fast_19 a écrit : Perso je trouves aberrant d'être dans l'illégalité quand on change la transmission car je préfèrerait largement plafonner à 200 vu le peut de fois où j'y monte et avoir un moteur plus souple en bas régime, en ville surtout.
Tout pareil :cote: et pour les 200 je dois y faire une fois par mois et encore :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
ludo2
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 332
Enregistré le : dim. 26 oct., 2008 13:36
Moto : 650 svn k3 et maintenant 1000 svn k3
Localisation : pas tres loin de bordeaux...

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par ludo2 »

D@nte34 a écrit :
SV6.5 a écrit :
D@nte34 a écrit :Et question vitesse de pointe ??
Pour le nombre de fois que tu y es, pour moi c'est du négligeable :mrgreen: .
C'est certain mais j'ai pas non plus envi de plafonner a 190..
Je roule avec mon pote qui a un 1100 monster 2009, et a son compteur il me suis a 225/230 mais je ne sais pas si je suis a fond ou pas...Et c'est vrai que je me moque pas mal de la vitesse de pointe...

Je monte le speedohealer la semaine prochaine donc je te dirais de façon plus sûr la vitesse compteur.

Mais je le redis en 16x42 c'est vraiment de la balle le 1000 et la modif' pignon couronne m'a couté 45 euros..
Sobre et efficace, je l'espère....
Avatar du membre
nono
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1127
Enregistré le : jeu. 06 mai, 2010 19:36
Moto : sv 1000 n boxer full black
Localisation : HIRSON 02

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par nono »

personnellement j ai jamais vu l interet ni la difference de plaisir a rouler a 210 ou 220 , j avoue que je comprends pas trop

bon ok suis peu etre vieux jeu , mais entre nous les gars arrivez vous a voir la difference quand vous etes a 215 et non a 220 , ca m etonnerai fort , c est plus psychologique qu autres chose

bon maintenant chacun vois midi a sa porte
;)
revez votre vie , pour mieux pouvoir vivre vos reves
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14794
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par sebh68 »

Sur route on est d'accord, mais sur circuit c'est casse couilles de plafonner à 200...
Mais même en 16*42 sur le mille on arrive à garder une bonne vitesse de pointe à priori. J'aimerai bien essayer ça :cote:
Avatar du membre
D@nte34
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 950
Enregistré le : sam. 16 janv., 2010 19:50
Moto : 1000 SVN K7 Full Black

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par D@nte34 »

Ben on va voir ce que dit le compteur de Ludo2 une fois qu'il aura monté le speedmachin. Apres si effectivement apres correction de la vitesse il lui indique 220/230 moi ca m'interresse bien cette modif.
Par contre en quoi c'est illegal de modifier sa couronne et son pignon ?
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par SV6.5 »

nono a écrit :personnellement j ai jamais vu l interet ni la difference de plaisir a rouler a 210 ou 220 , j avoue que je comprends pas trop

bon ok suis peu etre vieux jeu , mais entre nous les gars arrivez vous a voir la difference quand vous etes a 215 et non a 220 , ca m etonnerai fort , c est plus psychologique qu autres chose

bon maintenant chacun vois midi a sa porte
;)
Arf, moi aussi j'suis trop vieux alors :hehe: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
ludo2
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 332
Enregistré le : dim. 26 oct., 2008 13:36
Moto : 650 svn k3 et maintenant 1000 svn k3
Localisation : pas tres loin de bordeaux...

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par ludo2 »

D@nte34 a écrit :Ben on va voir ce que dit le compteur de Ludo2 une fois qu'il aura monté le speedmachin. Apres si effectivement apres correction de la vitesse il lui indique 220/230 moi ca m'interresse bien cette modif.
Par contre en quoi c'est illegal de modifier sa couronne et son pignon ?
Ce qu'il faut se dire c'est qu'a partir du moment tu modifie la configuration de ta machine elle n'est plus homologué..car elle ne correspond plus au certificat de conformité du constructeur...
Sobre et efficace, je l'espère....
Avatar du membre
nono
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1127
Enregistré le : jeu. 06 mai, 2010 19:36
Moto : sv 1000 n boxer full black
Localisation : HIRSON 02

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par nono »

bienvenue au club sv6.5 :hehe: :hehe: :mdr1:
revez votre vie , pour mieux pouvoir vivre vos reves
Avatar du membre
kinuk
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 24 juin, 2010 20:31

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par kinuk »

Salut tout le monde,

Voilà, j'ai un petit souci avec ma moto (SV1000S K3) et je voulais avoir vos avis sur le sujet.

Je roule seul mais aussi en duo bien que ce soit quand mémé assez rare. Là ou est le problème c'est que lors d'une session un peux musclé, je "lime" complètement le patte de ma béquille latéral (celle qui sert a mettre la béquille en place avec le pied)ainsi que les cale pied, et ce que je soit seul ou en duo (j'ai même frotté les chaussure de ma passagère le weekend dernier...).

Elle à aussi tendance à sous-viré, et il n'est pas rare que le train arrière décroche en pleine courbe (il ce reprend très vite en coupant légèrement les gaz).

J'ai tendance à aimer les courbes, mais je suis loin d ' être un pilote de course, ca à donc du arriver à certain d'entre vous?

La moto à 30 000KM et toutes les vidanges (fourche) sont à jours. Les suspensions son réglé comme le topic à ce sujet le préconisais.
Je précise aussi que les pneu sont a bonne pression et à température.

Alors faut-il que je durcisse la suspension? Y à t'il une astuce de modification de garde au sol? Certain d'entre vous ont-ils modifiés la béquille et les commandes? Les commande reculé sont telle vraiment utile?

Merci d'avance,V

Kinuk.
Verrouillé