sv bridé???

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Yannou35
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: sv bridé???

Message par Yannou35 »

Je comprends pas grand chose!

J'explique...

- J'ai un 650 K7 et je l'ai bridé après mon achat (j'enlève la gaine en plastique qui entourait le fil noir et blanc et je le branche dans le bon trou grâce au post dédié)
- Je met le contact, initialisation, l'aiguille monte à 7000tr/min et redescend (normal? Signe du bridage?)
- Plus de 190 en montée...

Et ça pousse pas mal :-/

Elle est où la caméra? :gene:

Qu'est ce qui déconne dans le bridage?

Merci d'avance!!!!

Edit: J'ai démonté le cache orange et j'ai pu enfiler le fil en entier :) Donc voilà, c'est bien bridé maintenant!
Retrouvez toutes mes vidéos sur Youtube -> http://www.youtube.com/user/Yannou35/videos
ptipr1ce77
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par ptipr1ce77 »

Bonjour à tous,

J'ai un sv 650 de 2009 et je suis bridé 34ch aussi mais quand je vois les vitesses que vous prenez et celle que je prend je me pose des questions....?

Le bridage à été fait en concession Suzuki et j'ai jamais touché au fil je veux pas prendre de risque avec l'assurance.

Je prends 215 à l'aise et sans monter les rapports juste en 6 je pars de 5000 tours (env 110 120) et la moto monte
sans forcer du tout c'est même moi qui a coupé parce que après y'avait du monde devant mais je suis sûr qu'il restait bien 10 bon km/h à gratter vu comment ca grimpait 3 par 3 ^^
Perso à part le fait que j'ai une ligne MIVV (je dis bien ligne pas cartouche) qui libère un peu le moteur je vois pas comment justifier le 30 à 40 km/h d'écart avec vous.

Ps: je suis sûr de ne pas être débridé je n'ai pas ce superbe coup de pied au cul à 8000 tours

Comment est-ce possible? Si vous avez une idée du comment ca se fait dites moi je suis curieux.

Bonne route à tous
david84
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650n

Message par david84 »

si j'ai bien suivi, quand la sv est bridée, elle ne monte plus après 8000tr environ et encore moin jusqu'au rupteur, donc si tu arrives jusqu'au rupteur c'est qu'il a un problème.....

Ta SV c'est une S ou une N??
bishope65
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650S K4 sur route // Zx6R K8 sur piste

Message par bishope65 »

Bé moi c'est tout l'inverse de toi ...

je suis pas bridé puisque le file noir est bien sorti du boité et que j'ai moi même vérifier.
Mais malgré ca, pointe maxi a 2 sur la moto avec une légère pente sur l'autoroute ... attention tenez vous bien ... "201" couché sur le réservoir reculé dans ma selle, elle pareil, bref ... on sont passé les 20-30 Km qu'il me manque ? :'(
ptipr1ce77
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par ptipr1ce77 »

J'ai une N mais ca ne change rien à la chose.

Sinon même bridée ca peut monter dans les tours jusqu'au rupteur. C'est l'avantage du fil et pas bridage poignée de m**** comme chez les autres.

C'est juste ta cartographie qui est revue et ton pic de puissance est de 34ch à xxxx tr/min au lieu de 74ch (voir 34 tout le long de la courbe de puissance mais ca je suis pas sûr).
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

ptipr1ce77 a écrit :J'ai une N mais ca ne change rien à la chose.

Sinon même bridée ca peut monter dans les tours jusqu'au rupteur. C'est l'avantage du fil et pas bridage poignée de m**** comme chez les autres.

C'est juste ta cartographie qui est revue et ton pic de puissance est de 34ch à xxxx tr/min au lieu de 74ch (voir 34 tout le long de la courbe de puissance mais ca je suis pas sûr).
215 km/h en étant bridé ? C'est juste impossible :)
Je ne veux pas te vexer mais si toutes les motos bridées en 34 poneys prenaient 215 km/h, à quoi servirait cette fameuse loi ?

Tu ne gagnes pas 40 km/h avec une demi-ligne Mivv ou autre.
C'est complétement impossible, tu es débridé :)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Yannou35
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Yannou35 »

Alors moi j'ai résolu mon soucis! C'est à dire que je branchais bien le fil dans le bon trou sauf que, j'ai du dé-clipser le cache orange, ce qui permet de bloquer et maintenir le fil dans son logement. Avant, je ne faisais que l'enfoncer sauf que voilà, il n'allait pas jusqu'au bout :]
Retrouvez toutes mes vidéos sur Youtube -> http://www.youtube.com/user/Yannou35/videos
ptipr1ce77
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par ptipr1ce77 »

Lol tu ne me vexes absolument pas mais je sais que ca peut paraitre complètement dingue de prendre 215 en bridé moi même j'y croyais pas.

J'y ai pensé que j'étais débridé mais le fil est en place...

Et ayant pas mal discuter avec l'ancien propriétaire c'est sur que le fil n'est pas coupé puisque toute facon il a acheté la moto débridée neuve donc aucune raison de frauder pour lui et de couper. Et le garage ou j'ai bridé la moto me l'aurait dit si il était déja en place ce foutu fil.

J'ai pensé au psb mais l'ancien m'a dit qu'il ne l'avait pas changé (j'ai pas vérifié encore mais c'est pour bientôt faut que je le dégraisse pour mieux le regraisser ^^).

Je me doute que ma demi ligne ne fait pas gagner autant ca serait trop simple mais bon un très bon rodage plus ca.... Est ce que je peux passer des 190 que l'on prend a peu près bridé aux 215 que je prend...?

Franchement je suis perplexe mais bon ca me plait comme ca ^^
ptipr1ce77
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par ptipr1ce77 »

Je ne vois que la belle technique du vernis sur la cosse mais ca pour le vérifier c'est pas gagné et ca veut dire que c'est le garage qui m'a mis le vernis quand je l'ai bridée et sans me prévenir....
tomtom72
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : zrx 1100 et gpz piste

Message par tomtom72 »

le pilotage c'est sur les routes a virage, par chez moi c'est ligne droite!!! :(
tu est ou dans le 72 parce que des routes a virages il y en a mais faut savoir ou elle sont....
AAAA le mans, son circuit ,cette petite odeur de gomme brulées et ..... ces radars.
etanetpk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000

Message par etanetpk »

il est de sablé ;)

je t'avais pas remarqué sur le fofo toi, t'es du mans même?

jette un coup d'œil à ma signature on est pas mal ici de la sarthe et on fait des ptites sortie de temps en temps
si t'es intéressé, passe dire bonjours à l'occasion. :]
tomtom72
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : zrx 1100 et gpz piste

Message par tomtom72 »

oui je suis du mans méme.

ba en fait je méttai inscrit il y a deux ans quand j'avai acheté une s barbu et puis j'ai changé de moto et plus trop le temp de venir et enfin je suis revenu au sv pour s'amuser.

ouai fodrai essayer de voir sa pour une tite virée
AAAA le mans, son circuit ,cette petite odeur de gomme brulées et ..... ces radars.
damdam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650S K5 bleue

Message par damdam »

bishope65 a écrit :Bé moi c'est tout l'inverse de toi ...

je suis pas bridé puisque le file noir est bien sorti du boité et que j'ai moi même vérifier.
Mais malgré ca, pointe maxi a 2 sur la moto avec une légère pente sur l'autoroute ... attention tenez vous bien ... "201" couché sur le réservoir reculé dans ma selle, elle pareil, bref ... on sont passé les 20-30 Km qu'il me manque ? :'(
ils sont passés dans le derrière de ton/ta SDS ::d ::d ::d

quand on dit de 215 à 230, c'est tout seul! J'ai encore fait le test hier (moi 83kg, mon SDS 90kg), sur autoroute sur un très léger faux plat = 192 km/h au taquet, sur une route bien plate 195 possible mais pas plus

en revanche tout seul: 222 sur le même faux plat
bishope65
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650S K4 sur route // Zx6R K8 sur piste

Message par bishope65 »

oui, enfin 201 bloqué en pente a 2 sur la machine (donc normalement t'a plus de poids dans la pente donc potentiellement tu va plus vite en bas de la pente :D )

Non mais sérieusement, ce SV je le trouve super hein, vraiment j'ai beau le martyriser dans les courbes ba il me fait jamais faux bon (évidement y a une limite c'est comme tout) mais bon voila il roule super bien, marche au poil, consomme pas d'huile ni d'essence mais ... sérieux CA SE TRAINE !!! ^^ )
cocxi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200

Message par cocxi »

BastoOv a écrit :
ptipr1ce77 a écrit :J'ai une N mais ca ne change rien à la chose.

215 km/h en étant bridé ? C'est juste impossible :)
Je ne veux pas te vexer mais si toutes les motos bridées en 34 poneys prenaient 215 km/h, à quoi servirait cette fameuse loi ?

Tu ne gagnes pas 40 km/h avec une demi-ligne Mivv ou autre.
C'est complétement impossible, tu es débridé :)
+1000 avec bastoov

impossible de prendre plus de 180 avec une moto bridée.
ton mécano c'est planté cos ou ne là pas rentré jusqu au bout.

si tu as un banc de puissance pret de chez toi fait le teste tu veras et si tu revien avec marquer 34chv sans avoir toucher au cos je te paie une biere.
Image
Répondre