Equivalent YC2 dans l'automobile ?
Re: Equivalent YC2 dans l'automobile ?
Nan pas essayé. Je vais essayé de me pointer chez un carrossier mais faut en trouver un pas sal*pard quoi 

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
A mon avis, tu devrais t'en tirer quand même pour 50€ chez un carrossier.
Perso, ça m'a couté 100€ pour mon garde boue de GSXR + le même saut de vent que toi pour flo_www.
Perso, ça m'a couté 100€ pour mon garde boue de GSXR + le même saut de vent que toi pour flo_www.
- mac-fly60
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 k3 bleue

- Fast_19
- Légende vivante
Non, c'est le prix que t'as fait ton pote de carrossier... sinon il peut mettre la clé sous la porte. 

- mac-fly60
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 k3 bleue
ah nan je te jure c'est au black aussi mais la moto était prete a peindre
sa aide au prix sa, sinon le plus long c'est le poncage

- 5488mickal
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650k2 gsxr750k4
les gents ne se rendent pas compte que çà prends du temps de poncer, mastiquer, réparer, apprêter, peindre, vernir et les ingrédients coûte, faut payer l'élec, les impôts...
on m'a pris 200€ pour peindre en noir brillant un sv naked (garde boue av, réservoir, coque et dosseret) les éléments déjà apprêtés par mes soin.
on m'a pris 200€ pour peindre en noir brillant un sv naked (garde boue av, réservoir, coque et dosseret) les éléments déjà apprêtés par mes soin.
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs k4 piste
je doute fort que le carrosier trouvera la reference yc2 perso j ai bosser a renault et opel on a pas de teinte moto le seul truc a faire approché des lechettes pour avoir une teinte qui se rapprocheFast_19 a écrit :La question était à l'origine de pouvoir trouver un équivalent YC2 en moins cher en bombe.jimmy59810 a écrit :tu penses un carrosier ces se qui a dans chaque peintureluciano--13 a écrit :un bon carrossier te fais la teinte sans problème![]()
j'ai fait repeindre sur ma honda une écope bien rappée pour 30 euros
sinon je pense le mieux tu vas dans un garage tu demande a essayer plusieur lechette sur un tes carenage il doit avoir un truc qui se raproche
S'il doit aller chez un carrossier, celui-ci lui fera du YC2.
sinon sur le forum il me semble qu une personne a acheé une bombe colorie suzuki pour une 30euro il me semble
- Fast_19
- Légende vivante
C'est peut-être aussi parce que Renault et Opel, se contentent de faire des peintures Renault et Opel ...jimmy59810 a écrit :je doute fort que le carrosier trouvera la reference yc2 perso j ai bosser a renault et opel on a pas de teinte moto le seul truc a faire approché des lechettes pour avoir une teinte qui se rapprocheFast_19 a écrit : La question était à l'origine de pouvoir trouver un équivalent YC2 en moins cher en bombe.
sinon sur le forum il me semble qu une personne a acheé une bombe colorie suzuki pour une 30euro il me semble

Mon carrossier bosse régulièrement pour les concessions Yam et kawa de Brive, et j'étais avec lui sur le PC quand il a cherché la référence, et toutes les références moto y étaient dont mon YD8 sonic silver met.

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs k4 piste
si il bosse avec des concessions moto ils lui ont surlent filé les teintesFast_19 a écrit :C'est peut-être aussi parce que Renault et Opel, se contentent de faire des peintures Renault et Opel ...jimmy59810 a écrit :je doute fort que le carrosier trouvera la reference yc2 perso j ai bosser a renault et opel on a pas de teinte moto le seul truc a faire approché des lechettes pour avoir une teinte qui se rapprocheFast_19 a écrit : La question était à l'origine de pouvoir trouver un équivalent YC2 en moins cher en bombe.
sinon sur le forum il me semble qu une personne a acheé une bombe colorie suzuki pour une 30euro il me semble![]()
![]()
Mon carrossier bosse régulièrement pour les concessions Yam et kawa de Brive, et j'étais avec lui sur le PC quand il a cherché la référence, et toutes les références moto y étaient dont mon YD8 sonic silver met.
- Fast_19
- Légende vivante
D'après ce que j'ai vu, je pense que c'est le logiciel de son fournisseur de peinture qui répertoriait toutes ces référence. Mais je peux me tromper.jimmy59810 a écrit : si il bosse avec des concessions moto ils lui ont surlent filé les teintes

- luciano--13
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 svs k4 bleue
ben,je donne juste une piste,,,je confirme il a trouvé la bonne couleur en moins de temps qu'il faut pour le dire
écope rappée ,,,30 euros au black
et travail niquel.

écope rappée ,,,30 euros au black

- Jarod
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650N K6
En passant un jour chez Leroy Merlin, je suis tombé sur une bombe LUXENS intérieur/extérieur de couleur bleu métal qui ressemblait beaucoup au YHJ 2006 qui me semble proche de ton YC2.
J'ai testé sur mon passage de roue et c'est çà (un chouilla plus foncé).
Côté tenu aux chocs, gravillons: sous-couche (8€) + 2 couches de peinture (7€) + 6 couches de vernis (8€)!
Cela fait 3000km et ça ne bouge pas et, en plus, il m'en reste: ça pousse à l'achat...
Côté tenu aux chocs, gravillons: sous-couche (8€) + 2 couches de peinture (7€) + 6 couches de vernis (8€)!
Cela fait 3000km et ça ne bouge pas et, en plus, il m'en reste: ça pousse à l'achat...
Merci Jarod je vais aller voir ça à Leroy ^^
salut,
tu aurais la reference de ta peinture de chez leroy merlin stp.
merci.
tu aurais la reference de ta peinture de chez leroy merlin stp.
merci.
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Jarod a écrit :En passant un jour chez Leroy Merlin, je suis tombé sur une bombe LUXENS intérieur/extérieur de couleur bleu métal qui ressemblait beaucoup au YHJ 2006 qui me semble proche de ton YC2.
Yc2 et YHJ sont deux couleur bien différente

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature