Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Mouarf, Dovizioso qui se plaignait auprès de la presse qu'il y en avait que pour la blessure et le retour Rossi, maintenant qu'il s'est bien fait pourrir il comprend pourquoi je suppose ?
C'était un peu chiant, grosse bourde du technicien qui passe l'hymne italien au lieu de l'espagnol, allez patience ça va bientôt retourner à la normale
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Hervé Poncharal est un homme pondéré, qui n'aime pas faire de vague. Par conséquent, dans le contexte enfiévré de transferts tous plus spectaculaires les uns que les autres, le dirigeant de l'équipe Yamaha Tech 3 fait profil bas. Toutefois, on peut compter sur lui pour travailler sans esbroufe et trouver les pilotes qui feront briller les machines qu'il engage.
Durant la convalescence de Rossi, certains avaient tenté de rapprocher Cal Crutchlow, actuellement en WSBK avec Yamaha, du team français... sans succès jusqu'à présent. Cependant, en 2011, les cartes seront largement redistribuées au sein de l'équipe, puisque Ben Spies est quasiment parti dans l'équipe officielle et que Colin Edwards semble sur la pente descendante. De fait, la piste du champion du monde Supersport 2009 retrouve toute sa pertinence - mais pas seulement, selon Poncharal.
En effet, ce dernier a déclaré : "Cal Crutchlow est venu à Silverstone et a passé le week-end avec nous. Il est managé par Bob Moore, l'homme avec lequel nous travaillons en termes de sponsoring (il représente Monster ndlr). Néanmoins, nous ne parlons pas seulement avec Cal. Je pense que Jonathan Rea et Leon Haslam ont aussi le profil pour courir pour nous. Le seul à qui j'ai discuté, parce qu'il nous a rendu visite, est Cal." Si Rea est déçu des perspectives offertes par Honda et Haslam par Suzuki... pourquoi pas ? Affaire suivre... alors restez connectés !
A coté de papy Edwards c'est un jeunot notre randy
Non finalement je pense que tout est histoire de sponsors, Monster veut tout simplement voir un pilote anglophone peut importe les résultats
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.