pneu qui decroche
pneu qui decroche
voila en fait ca fais une semaine que j'ai mon sv
je prend un long virage pas agresif ( 4 voie)a 170 km et je sens la moto pas a l'aise
Le lendemain en sortie de rond point (40/50 ) je penche a peine et je sens que ma roue avant decroche ,bon ok une saleté sur la route .Sauf que plus tard a un autre rond point rebolote
je fais la pression il me manquais 1 bar a l'avant et 0.75 a l'arriere
mais ca le fais toujours vers 70/80 km quand je tente de pencher je sens bien la moto qui "glisse"
alors les pneu sont plutot bon de bonne marque et la meme structure avant arriere
avez vous deja eu ce probleme?
lundi prochain un gars de moto expert va la tester , c'est peut etre devenu psychologique
je prend un long virage pas agresif ( 4 voie)a 170 km et je sens la moto pas a l'aise
Le lendemain en sortie de rond point (40/50 ) je penche a peine et je sens que ma roue avant decroche ,bon ok une saleté sur la route .Sauf que plus tard a un autre rond point rebolote
je fais la pression il me manquais 1 bar a l'avant et 0.75 a l'arriere
mais ca le fais toujours vers 70/80 km quand je tente de pencher je sens bien la moto qui "glisse"
alors les pneu sont plutot bon de bonne marque et la meme structure avant arriere
avez vous deja eu ce probleme?
lundi prochain un gars de moto expert va la tester , c'est peut etre devenu psychologique
- nDrick
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR
Re: pneu qui decroche
tu as bien rodé les pneu (il reste po de parafine???)
l'ancien proprio de mon svs avait gentiment gardé 5 cm de pneu neuf (sur les bords)
l'était gentil nan?
en mm temps aujourd'hui il en reste 4.95 de cm neuf
l'ancien proprio de mon svs avait gentiment gardé 5 cm de pneu neuf (sur les bords)

- nono
- Pilote Supersport
- Moto : sv 1000 n boxer full black
moi ca m ete deja arrivé avec des pilot sport sur le 1000 vtr , les ai changé , apres je n ai plus ressenti ce soucis
pourtant il n eté pas usé
parfois certain pneu ne sont pas adapté a certaine becanes
pourtant il n eté pas usé

parfois certain pneu ne sont pas adapté a certaine becanes

revez votre vie , pour mieux pouvoir vivre vos reves
- Dom4
- Pilote 250 cm3
la paraffine t'as pas besoin d'aller l'user en prenant de l'angle pour qu'elle dégage, elle disparait avec la chaleur du pneu...ton ancien proprio t'as laissé donc 5cm de bdp mais sans paraffine à mon avisnDrick a écrit :tu as bien rodé les pneu (il reste po de parafine???)
l'ancien proprio de mon svs avait gentiment gardé 5 cm de pneu neuf (sur les bords)l'était gentil nan?

Si t'y crois, ça passera !!!

- 5488mickal
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650k2 gsxr750k4
t'as peut être une monte de pneu "route" ce qui expliquerais que çà décroche si tu penches de trop...
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs k4 piste
c est quoi comme pneu ?
- Grome
- Pilote Supersport
- Moto : SV 1000 N
Alors oui quoi comme pneu et quel âge ils ont (sur le côté tu as un code qui peut te donner leur age, les pneus, outre l'usure, ont une date de peremption dûe au vieillissement du caoutchouc. Mon mich road 1 a commencé à me le faire début juillet 2009 (la sensation de rouler sur une hagen das: ça glisse comme du beurre et ça raccroche, on se dit qu'on a roulé sur une merde), il me l'a fait ensuite deux fois, j'y ai pas trop fait gaffe. .. le 27 je me suis viandé sur l'entrée de l'A6, il a pas raccroché cette fois... Donc si ton pneu est un peu vieux et qu'il décroche, change le.
Je pense qu'il y a aussi une pare de nouveauté, je m'explique. De ma propre expérience a chaque fois que j'ai essayé une nouvel moto jusqu'à se que je commence a me sentir alaise dessus (environ quel que heur mais bon sa peut varier) j'ai toujours eu l'impression que la moto glissé du l'arrière mais enfaite cé'tait le faite de passé d'une moto à une autre.
Mais après j'ai peut être tord je ne donne que mon avis perso car personne na tord dans ce qu'il viens de dire.
Mais après j'ai peut être tord je ne donne que mon avis perso car personne na tord dans ce qu'il viens de dire.
- mac-fly60
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 k3 bleue
je pencherai pour des pneus trop sec donc a remplacer par securité
- versus42
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SVS K6
pneu carré => sensation de tomber dans les virages
ou pneu sec comme dit plus haut regarde si ils sont craqueler...
ou pneu sec comme dit plus haut regarde si ils sont craqueler...

Roule ma poule 

- nDrick
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR
du coup cette couleur maronatre c'est quoi???Dom4 a écrit :
la paraffine t'as pas besoin d'aller l'user en prenant de l'angle pour qu'elle dégage, elle disparait avec la chaleur du pneu...ton ancien proprio t'as laissé donc 5cm de bdp mais sans paraffine à mon avis

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Le pneu qui se salit tout simplement...
Fout y un coup de brosse lorsque tu nettoies ta moto. Tu verras que ça reviendra à la longue.

Fout y un coup de brosse lorsque tu nettoies ta moto. Tu verras que ça reviendra à la longue.
- mac-fly60
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 k3 bleue
ouai c'est un résidu de "chez pas quoi " essaye de l'enlever avec de l'acetone au pire ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)