[Topic Officiel] SV Café Racer

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
Into The Light
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 394
Enregistré le : sam. 23 janv., 2010 12:54
Moto : K6 vendute, CB500 96 now
Localisation : Normandie

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par Into The Light »

Coyotus a écrit :Ok je te remercie, ca me conforte dans l'idée de partir d'un N (les plus mieux parceque les plus bo :mrgreen: )

Bonne recherche à moi
les s sont plus chère à l'achat, donc autant partir sur un n pour le modifier, mais partir sur un s en revendant les pièces en trop peut être valable aussi.
pu de sv :'( parti en bretagne la belle
Avatar du membre
Mykaerod
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : lun. 01 déc., 2008 1:12
Moto : SV 650 carbus CaféRacer Suzbuell...
Localisation : Nantes 44!

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par Mykaerod »

Into The Light a écrit :
Coyotus a écrit :Ok je te remercie, ca me conforte dans l'idée de partir d'un N (les plus mieux parceque les plus bo :mrgreen: )

Bonne recherche à moi
les s sont plus chère à l'achat, donc autant partir sur un n pour le modifier, mais partir sur un s en revendant les pièces en trop peut être valable aussi.
Ce n'est pas faux, mais pour avoir cherché à acheter un compteur de N pour remplacer le mien, j'en ai trouvé des dizaines de S... Mais rare pour les versions N (utilisés pour les CafRa! Et surtout pour passer un S en N après une méchante chute... CQFD!)
Donc mon conseil, pars sur une base de N, à la limite tu peux garder ton T de N et cacher les fixations de guidon et avoir des bracelets adaptables, pas de gros soucis... Bonnes recherches!
"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."

André Gide
steff
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 59
Enregistré le : lun. 07 sept., 2009 18:10

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par steff »

J'ai une petite questions si l'on garde le T de N c'est possible, non ?
Suffit d'enlever les pontets ou y'a autre chose qui pose probléme ?
Avatar du membre
D@nte34
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 950
Enregistré le : sam. 16 janv., 2010 19:50
Moto : 1000 SVN K7 Full Black

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par D@nte34 »

Into The Light a écrit : les s sont plus chère à l'achat, donc autant partir sur un n pour le modifier, mais partir sur un s en revendant les pièces en trop peut être valable aussi.
Peut être mais il y a beaucoup plus de S que de N a vendre d'occase donc plus facile a trouver a "petit prix".
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Avatar du membre
Mykaerod
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : lun. 01 déc., 2008 1:12
Moto : SV 650 carbus CaféRacer Suzbuell...
Localisation : Nantes 44!

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par Mykaerod »

steff a écrit :J'ai une petite questions si l'on garde le T de N c'est possible, non ?
Suffit d'enlever les pontets ou y'a autre chose qui pose probléme ?
Absolument! C'est possible mais ce ne sera pas la seule différence. En effet, tu auras les fixations des pontets qui seront apparentes (peut esthétiques avouons-le) mais en plus tu n'auras pas les fixations par vis des bracelets sous le té de fourche (les bracelets sont munis d'un décrochement au travers du quel une vis passe et vient se bloquer sur le té). ça marchera quand même, un bracelet bien fixé ne se barre pas comme ça, et c'est aussi et surtout pour faciliter la mise en place de ceux-ci.
"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."

André Gide
steff
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 59
Enregistré le : lun. 07 sept., 2009 18:10

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par steff »

Ok, merci.
Je vais essayer deja avec juste les bracelets et je vais voir si sa le fait ou pas.
Mais la en faite si je comprend bien en cas de chute même a l'arrêt ya de grande chance que le bracelet enfonce le reservoir ? vu qu'il n'est pas correctement fixé.
steff
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 59
Enregistré le : lun. 07 sept., 2009 18:10

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par steff »

Quelqu'un peut me confirmer qu'avec un tés de N la fixation des bracelets est correct et ne risque pas d'enfoncer le reservoir a la moindre petite chute ?

Merci :mrgreen:
Avatar du membre
IndianSV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 14:09
Moto : SV1000N 2004/ZX9R 1999/ZX6R 2001
Localisation : Gardanne
Contact :

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par IndianSV »

Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un aurait pourrait me montrer comment adapter un compteur de 1000 N sur un T de S, avec des tofs si possible?
Faut-il se faire des pattes maisons qui fixeront le compteur au T ?
Merki pour vos conseils.
Avatar du membre
SV-Racer
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1214
Enregistré le : dim. 12 avr., 2009 11:23
Moto : KTM superduke 990
Localisation : LUBERON 84

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par SV-Racer »

Jette un oeil sur le Topic de la modification Café Racer --> ICI
Y'a pas mal de photo de modifs.
Page 52 y'a ma moto avec le support que j'ai fais.
PS: Je l'ai amélioré depuis mais pas de photo sous la main ;)
Image
Avatar du membre
IndianSV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 14:09
Moto : SV1000N 2004/ZX9R 1999/ZX6R 2001
Localisation : Gardanne
Contact :

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par IndianSV »

SV-Racer a écrit :Jette un oeil sur le Topic de la modification Café Racer --> ICI
Y'a pas mal de photo de modifs.
Page 52 y'a ma moto avec le support que j'ai fais.
PS: Je l'ai amélioré depuis mais pas de photo sous la main ;)
Je vais zyeuter un peu + le topic (57 pages :gene: ) mais en voyant ce que tu as fait, ça donne une idée!
Merciiiiiii
Si tu as le temps de mettre des tofs de l'amélioration que tu as portée....sous plusieurs angles, ce serait top ;-)
A plouche
Avatar du membre
SV-Racer
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1214
Enregistré le : dim. 12 avr., 2009 11:23
Moto : KTM superduke 990
Localisation : LUBERON 84

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par SV-Racer »

Je me suis inspiré du support de SV6.5 qui lui même s'était inspiré d'une photo du net :gene:
http://img262.imageshack.us/i/img0472640x480.jpg/
http://img188.imageshack.us/i/img0490640x480.jpg/
http://img64.imageshack.us/i/img0492640x480.jpg/

Pages 48-49 du topic de la modification café racer
IndianSV a écrit : Si tu as le temps de mettre des tofs de l'amélioration que tu as portée....sous plusieurs angles, ce serait top ;-)
A plouche
Pour l'amélioration, c'est juste que j'ai mis des cales pour rapprocher le compteur du phare. Je ferai des photos prochainement ;)

Edit : Je vois que tu es de Marignane, n'hésites pas à faire un tour sur notre topic ICI ou LA
Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par SV6.5 »

SV-Racer a écrit :Je me suis inspiré du support de SV6.5 qui lui même s'était inspiré d'une photo du net :gene:
http://img262.imageshack.us/i/img0472640x480.jpg/
http://img188.imageshack.us/i/img0490640x480.jpg/
http://img64.imageshack.us/i/img0492640x480.jpg/

Pages 48-49 du topic de la modification café racer
C'est bien fait, le proprio doit etre au moins ingénieur :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
SV-Racer
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1214
Enregistré le : dim. 12 avr., 2009 11:23
Moto : KTM superduke 990
Localisation : LUBERON 84

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par SV-Racer »

SV6.5 a écrit : C'est bien fait, le proprio doit etre au moins ingénieur :mrgreen: .
C'qu'il faut pas lire :hehe:
Image
Avatar du membre
IndianSV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 14:09
Moto : SV1000N 2004/ZX9R 1999/ZX6R 2001
Localisation : Gardanne
Contact :

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par IndianSV »

SV6.5 a écrit :
SV-Racer a écrit :Je me suis inspiré du support de SV6.5 qui lui même s'était inspiré d'une photo du net :gene:
http://img262.imageshack.us/i/img0472640x480.jpg/
http://img188.imageshack.us/i/img0490640x480.jpg/
http://img64.imageshack.us/i/img0492640x480.jpg/

Pages 48-49 du topic de la modification café racer
C'est bien fait, le proprio doit etre au moins ingénieur :mrgreen: .
Des ponts et chaussées au moins :malin1:

Merci pour les tofs, c'est ce que j'en avais un peu déduit, mais c'est cool de pouvoir visualiser ;-)
A moi de bosser maintenant! Mon soudeur est en vacances :( va falloir que je patiente un peu :snif:
Avatar du membre
Into The Light
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 394
Enregistré le : sam. 23 janv., 2010 12:54
Moto : K6 vendute, CB500 96 now
Localisation : Normandie

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par Into The Light »

c'est à quelqu'un du forum cette moto magnifique?? :

http://www.leboncoin.fr/motos/128914054.htm?ca=4_s


pffffiiiiou!!! me plait bien! vraiment de bonnes idées, et une superbes peinture!
pu de sv :'( parti en bretagne la belle
Répondre