Si les photos te plaisent, t'inquiète pas du prix de l'appareil, je te cèderai mon reflex contre ta gsxr à contrecoeur bien sur mais c'est pour la bonne cause
Vlà le mien (je n'ai plus la focale fixe tout à droite).
En fait Chand' le réflex ça sert surtout pour quelqu'un qui voit l'objet "plus comme ça" qu'en full auto. Si vraiment ça t'intéresse de près et si ça te plait de passer tes journées à trier et retoucher (je parle de luminosité, contraste, niveau, etc) toute la journée. Alors c'est fait pour toi !
Les entrées de gamme sont à 500e avec un 18-55mm. Le "truc" du moment c'est un boitier un peu au-dessus de l'entrée de gamme avec un 18-200 (+sacoche+carte mémoire) pour environ 700-800e. Un peu comme celui de Fast. Sauf que lui il a rajouté une prise en dessous du boitier pour éviter de se tordre la main à chaque fois (+100e environ).
+35€ livré seulement made in Hong kong !
(livraison en 12 jours et produit plus que correcte pour le prix ! )
Perso mon 350D + 18-55 m'avait couté 300€ en neuf y'a 2 ans lors des soldes et j'ai trouvé mon 18-200 d'occaz mais jamais utilisé + filtre UV pour 150€ sur leboncoin il y a peu.
Zlip a écrit :Vlà le mien (je n'ai plus la focale fixe tout à droite).
En fait Chand' le réflex ça sert surtout pour quelqu'un qui voit l'objet "plus comme ça" qu'en full auto. Si vraiment ça t'intéresse de près et si ça te plait de passer tes journées à trier et retoucher (je parle de luminosité, contraste, niveau, etc) toute la journée. Alors c'est fait pour toi !
Zlip a écrit :Vlà le mien (je n'ai plus la focale fixe tout à droite).
Les entrées de gamme sont à 500e avec un 18-55mm. Le "truc" du moment c'est un boitier un peu au-dessus de l'entrée de gamme avec un 18-200 (+sacoche+carte mémoire) pour environ 700-800e. Un peu comme celui de Fast. Sauf que lui il a rajouté une prise en dessous du boitier pour éviter de se tordre la main à chaque fois (+100e environ).
Eh mais comment tu as fais pour prendre la photo de ton appareil alors qu'il y à le cache noir devant l'objectif ????
En fait, vous le savez pas mais, Flash Gordon c'est moi ! Je pose tellement vite l'appareil sur le sol que la photo n'a même pas le temps d'être prise ! Et ça c'est la class !
Hello, c'est re moi : j'ai trouvé ce comparatif très intéressant pour tout ceux qui comme moi bitent que dalle aux reflexe numérique et aimerait bien mettre un pied dans ce milieu :
Zlip a écrit :En fait, vous le savez pas mais, Flash Gordon c'est moi ! Je pose tellement vite l'appareil sur le sol que la photo n'a même pas le temps d'être prise ! Et ça c'est la class !
Wa la chaaannnnnce !
Mais pourquoi tu roule en SV si tu cours plus vite ??
Ça serais moins cher en assurance, essence, équipement, radar, ...
Et tu as même eu le temps de remettre le cache sur l'objectif avant que ça prenne la photo, bravo !
Pti tour à l'aéroport ce matin... Et sur quoi je tombe ?... Le plus petit avion du monde !
Le gros machin au milieu là c'est le réservoir... Oui oui celui à essence !
Pour ceux que ça intéresse c'est français et ça se construit dans son garage. Ca se transporte partout puisque il y a une remorque avec. Ca pèse 80kg à vide et 170 à pleine charge. Devant il y a 2 moteurs deux temps de 15cv unitaire qu'on démarre à la main (!). En croisière ça fonce à 225km/h, 10L/H (réservoir de 25L) et ça peut même voliger (+6G et -4G). Bref de la bombe quoi !!
Zlip a écrit :Pti tour à l'aéroport ce matin... Et sur quoi je tombe ?... Le plus petit avion du monde !
Le gros machin au milieu là c'est le réservoir... Oui oui celui à essence !
Pour ceux que ça intéresse c'est français et ça se construit dans son garage. Ca se transporte partout puisque il y a une remorque avec. Ca pèse 80kg à vide et 170 à pleine charge. Devant il y a 2 moteurs deux temps de 15cv unitaire qu'on démarre à la main (!). En croisière ça fonce à 225km/h, 10L/H (réservoir de 25L) et ça peut même voliger (+6G et -4G). Bref de la bombe quoi !!