ouverture de la boite a air sv 650 injection??
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ouverture de la boite a air sv 650 injection??
salut a tous, y'en a t'il parmis vous qui on déja fait le test de découper la boite a air pour l'ouvrir. j'ai un filtre K&N et je me tate....
j'ai rien trouvé sur le net a ce sujet.
j'ai rien trouvé sur le net a ce sujet.
- Erry
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Re: ouverture de la boite a air sv 650 injection??
Normalement tu n'as pas à la découper, il y a juste à déviser 7 vis si je ne me trompe.
- mac-fly60
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Re: ouverture de la boite a air sv 650 injection??
il parle de faire une ouverture, qui ne servira a rien appart faire du bruit 

- Erry
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Re: ouverture de la boite a air sv 650 injection??
ah ok autant pour moi lol, mais les filtres K&N ne sont pas d'une grande utilité sur une injection non?
- Anto
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Re: ouverture de la boite a air sv 650 injection??
Comme sur quasiment toutes les bécanes qui en ont
Le KN laisse passer plus d'air, OK.
Est ce que ton moulin a prit suffisament de chevaux, ou augmenté son régime maxi suffisamment pour justifier les 40% d'air en plus promis par le K&N?
Par ce que faire rentrer plus d'air c'est bien, mais faut aussi l'expulser!
Certain vont dire: "Oui mais avec ma ligne sans chicane qui tue la mort ça dépote plus!", mais il reste le moteur entre les 2, qui lui consomme pas beaucoup plus.
Donc à part une prépa où le moulin a besoin que l'air arrive plus facilement, ça sert à rien...
Idem pour ouvrir la boite à air, là ça sert complètement à rien à part augmenter le bruit de l'admission.
Tu risque plus de perdre du couple en bas car tu auras trop d'air qui arrive, avec la sensation que tu as gagné en haut (qui sera là juste en contraste par ce que t'as perdu en bas). Donc tu te fera pourrir en reprise par un SV d'origine

Le KN laisse passer plus d'air, OK.
Est ce que ton moulin a prit suffisament de chevaux, ou augmenté son régime maxi suffisamment pour justifier les 40% d'air en plus promis par le K&N?
Par ce que faire rentrer plus d'air c'est bien, mais faut aussi l'expulser!
Certain vont dire: "Oui mais avec ma ligne sans chicane qui tue la mort ça dépote plus!", mais il reste le moteur entre les 2, qui lui consomme pas beaucoup plus.
Donc à part une prépa où le moulin a besoin que l'air arrive plus facilement, ça sert à rien...
Idem pour ouvrir la boite à air, là ça sert complètement à rien à part augmenter le bruit de l'admission.
Tu risque plus de perdre du couple en bas car tu auras trop d'air qui arrive, avec la sensation que tu as gagné en haut (qui sera là juste en contraste par ce que t'as perdu en bas). Donc tu te fera pourrir en reprise par un SV d'origine

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- Pilote 50 cm3
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Re: ouverture de la boite a air sv 650 injection??
merci pour le lien et pour vos avis. v voir sans le "snorkel" puis on vera.
je pense de toute façon qu'effectivement ca va pas m'apporter grand chose, mais j'aime bien bidouiller...lol
j'me demandais aussi si cela se faisait un réglage du boitier d'injection d'origine???
je pense de toute façon qu'effectivement ca va pas m'apporter grand chose, mais j'aime bien bidouiller...lol
j'me demandais aussi si cela se faisait un réglage du boitier d'injection d'origine???