Gros problème néman!
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 1000N
Gros problème néman!
salut à tous ! j'ai un méga problème, je met ma clef dans le néman et rien ne bouge, la clef ne tourne pas du tout et ma brelle est bloquée dans un garage au sous sol avec le néman qui bloque le guidon!! besoin de conseil svp !! merci
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Re: Gros problème néman!
Tu peux essayer:
- Avec du WD40
- en poussant la clé légèrement vers les inscription du neiman avant de tourner.
Peut-être que ça résoudra ton problème.
- Avec du WD40
- en poussant la clé légèrement vers les inscription du neiman avant de tourner.
Peut-être que ça résoudra ton problème.

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Ca arrive souvent, donc comme au dessus et si tu as encore le double de la clé, essayes avec.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Le néman se débloque que lorsque le guidon est dans une certaine position. En plus du WD 40 tourne un peu le guidon.
Gaffe à pas forcer comme une brute. Parce que si la clef casse là t'a un gros problème.
Gaffe à pas forcer comme une brute. Parce que si la clef casse là t'a un gros problème.

ça me le fait aussi sur la mienne. pour pouvoir tourner la clé il faut la mettre dans le bon sens et la pousser vers l'avant . du coup , j'ai fait une encoche sur le plastique de la clé .
pour l'entretien des serrures, il vaut mieux eviter le WD40. ça marche sur le moment, mais ensuite les poussieres viennent se coller sur le produit et ça fini par faire une sorte de pate/colle.
le mieux pour les serures, c'est le graphite.
je fais avec des mines de crayon a papier, je les mets en poudre a la lime. je met la poudre dans une seringue et hop, j'envoi dans la serrure.
pour l'entretien des serrures, il vaut mieux eviter le WD40. ça marche sur le moment, mais ensuite les poussieres viennent se coller sur le produit et ça fini par faire une sorte de pate/colle.
le mieux pour les serures, c'est le graphite.
je fais avec des mines de crayon a papier, je les mets en poudre a la lime. je met la poudre dans une seringue et hop, j'envoi dans la serrure.
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
- indien 88
- Pilote 250 cm3
- Moto : speed triple
thorwald a écrit : le mieux pour les serures, c'est le graphite.

"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
650 SVN de 99
- turt
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
Tu as essayé en appuyant sur la clé verticalement pour passer le verrouillage du neiman ?
Il y a un "cran" pour éviter de verrouiller directement le neiman quand tu coupes le contact à la clé.
Il y a un "cran" pour éviter de verrouiller directement le neiman quand tu coupes le contact à la clé.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- indien 88
- Pilote 250 cm3
- Moto : speed triple

"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"