Fourche de GSXR 600 sur SV650
Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650
hello
j'ai effectuer le montage de fourche de 1000 gsxr 2007 sur sv 2001 si vous voulez des renseignements sur les modifs a faire dite le moi je detaillerais
bonne journée
j'ai effectuer le montage de fourche de 1000 gsxr 2007 sur sv 2001 si vous voulez des renseignements sur les modifs a faire dite le moi je detaillerais
bonne journée
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
- GazGaz
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650S Rouge 2001
Moi j'en veux ! Moi j'en veux ! des explications...
Et ouai je sais j'ai pas réussis à retenir, j'ai lu et j'aurais du prendre des notes...
V à tous

Et ouai je sais j'ai pas réussis à retenir, j'ai lu et j'aurais du prendre des notes...
V à tous

Ma présentation : viewtopic.php?f=10&t=42790&p=865151#p865151
Vue éclaté toutes pièces Suzuki

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
On veut bien des détails ... et des photos !gazzz a écrit : j'ai effectuer le montage de fourche de 1000 gsxr 2007 sur sv 2001 si vous voulez des renseignements sur les modifs a faire dite le moi je detaillerais

Même réponses que les autres ^^ des détails et des photos ^^
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Montage du train avant complet?gazzz a écrit :hello
bonne journée
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- _Benje13_
- Pilote 250 cm3
- Moto : Svs 650 zsxR, Ktm Adventure 990
gazzz a écrit :hello
bonne journée
Genre de bonhommes qui aime bien faire languir

Allez envoie les infoooooooooooos !!!!
S'il te plait biensûr

EMTC Team
Hello la compagnie
Si France telecom avais pas mis leur serveur authentification a jour au passage il mon fait sauter donc impossible de me connecter donc desolie pour le retard
Tout d'abords le matos
fourche + the inferieur + roue + garde boue + disque gsxr 1000 2007 pour les etrier radiaux de r1 2004 pour le te superieur j'ai pris un atm tailler dans la masse des gens reperce les the de gsxr pour mettre des pontets trop risquer a mon gout
pour le compteur c'est un koso avec capteur sur roue arrière
le matériel nécessaire presse + pour plus de sécurité frein filet fort
il faut recuperer l'axe de colonne de direction d'origine pour le placer sur le te inferieur du gex attention il a un sens pour l'extraire qui n'est pas forcement logique je me suis fait avoir pour extraire l'axe de la colonne de direction sur le gex regle numero 1 la presse ne doit pas monter trop haut en pression sinon il y a problème
Photos dès que je rentre chez moi
Bon bricolage a tous gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Si France telecom avais pas mis leur serveur authentification a jour au passage il mon fait sauter donc impossible de me connecter donc desolie pour le retard
Tout d'abords le matos
fourche + the inferieur + roue + garde boue + disque gsxr 1000 2007 pour les etrier radiaux de r1 2004 pour le te superieur j'ai pris un atm tailler dans la masse des gens reperce les the de gsxr pour mettre des pontets trop risquer a mon gout
pour le compteur c'est un koso avec capteur sur roue arrière
le matériel nécessaire presse + pour plus de sécurité frein filet fort
il faut recuperer l'axe de colonne de direction d'origine pour le placer sur le te inferieur du gex attention il a un sens pour l'extraire qui n'est pas forcement logique je me suis fait avoir pour extraire l'axe de la colonne de direction sur le gex regle numero 1 la presse ne doit pas monter trop haut en pression sinon il y a problème
Photos dès que je rentre chez moi
Bon bricolage a tous gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
A première vu, ca reste relativement loin du plug & play étant donné qu'il y a du travail a la presse. Donc il faut déjà soit avoir du matos soit avoir de bonnes relations ^^.
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Ou se présenter dans un atelier de mécanique générale, y'a souvent des presses.Djeen a écrit :A première vu, ca reste relativement loin du plug & play étant donné qu'il y a du travail a la presse. Donc il faut déjà soit avoir du matos soit avoir de bonnes relations ^^.
Il faut encore qu'ils acceptent ... Ce qui selon l'atelier n'est pas gagné
- nikochook
- Pilote Superbike
- Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4
Salut tout le monde!
J'ai une petite question car j'ai en ma pocession une fourche complète de 750 gsxr k1 que je vais monter sur mon sv650s, j'aimerai savoir si quelqu'un a les cotes pour les cales qui permettent de monter la roue de sv sur la fourche.
En suivant ce topic j'ai trouvé (en page 17 ou 18 je sais plus
) que l'axe de roue de sv fait 17mm et celui de gex 25mm donc j'ai la largeur de la cale, mais quelle est la longueur? Est ce que la longueur correspond juste à la longueur du trou d'un tube?? (je sais pas si c'est clair!!!
)
J'ai une petite question car j'ai en ma pocession une fourche complète de 750 gsxr k1 que je vais monter sur mon sv650s, j'aimerai savoir si quelqu'un a les cotes pour les cales qui permettent de monter la roue de sv sur la fourche.
En suivant ce topic j'ai trouvé (en page 17 ou 18 je sais plus

- SV6.5
- Modérateur
Je vends les plans pour la modique somme de 300 euronikochook a écrit :Salut tout le monde!
En suivant ce topic j'ai trouvé (en page 17 ou 18 je sais plus) que l'axe de roue de sv fait 17mm et celui de gex 25mm donc j'ai la largeur de la cale, mais quelle est la longueur? Est ce que la longueur correspond juste à la longueur du trou d'un tube?? (je sais pas si c'est clair!!!
)

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- nikochook
- Pilote Superbike
LOL ça fait vraiment cher!!!! Par contre si tu as les plans a partager et bien je suis preneur!
- SV6.5
- Modérateur
Pas tant que ca, regardes combien coute une étude d ingénierienikochook a écrit :LOL ça fait vraiment cher!!!! Par contre si tu as les plans a partager et bien je suis preneur!
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Sinon, faut que je retrouve ca, vu que le pc a planté, pas sur d'avoir encore la chose.
Kip's signature
Kip's signature
- nikochook
- Pilote Superbike
Ben j'espère que tu trouveras alors! 
Puis je te ferai un virement par western union
!

Puis je te ferai un virement par western union