probleme de demarrage
-
- Pilote 50 cm3
probleme de demarrage
je viens d 'acheter un sv650 , elle n'avait pas de problème de démarrage , je l'ai essayé a plusieurs reprise et rien n'était anormale, mais depuis peu je galère a la démarrer même avec le starter, il faut que j'accélère a fond pour réussir a la démarrer et encore sa marche pas a tout les coup,
je suis pas experte dans ce domaine , je n'y connais absolument rien en mécanique, si quelqu'un un pourrait m'aider.....
plusieurs personnes mon dit que sa pouvait venir de l'essence qui était veille, mais j'ai fait deux fois le plein et rien ne change,
d'autres personnes mon dit que sa pouvait venir du filtre qui est encrassé, ou alors de la jauge ?
aide moi svp j'en ai marre de galérer a démarrer quand je vais quelque part
je suis pas experte dans ce domaine , je n'y connais absolument rien en mécanique, si quelqu'un un pourrait m'aider.....
plusieurs personnes mon dit que sa pouvait venir de l'essence qui était veille, mais j'ai fait deux fois le plein et rien ne change,
d'autres personnes mon dit que sa pouvait venir du filtre qui est encrassé, ou alors de la jauge ?
aide moi svp j'en ai marre de galérer a démarrer quand je vais quelque part
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: probleme de demarrage
Oui, ca peut venir de merdes dans l'essence.
C'est un SV carbu? si c'est le cas, un démontage des cuves et nettoyage peut lui faire du bien
C'est un SV carbu? si c'est le cas, un démontage des cuves et nettoyage peut lui faire du bien

-
- Pilote 50 cm3
oui mais j'ai fais deux fois le plein,
oui c 'est un sv carbu,
je n'y connais absolument rien en meca ,si c 'est pas les cuves sa pourrait venir de quoi d'autres?
j'ai pas spécialement envie d'emmener la moto au garage surtout qu ils se gènent pas pour facturer.....
a la limite je préfère une personne qui s'y connait un peu prêt bien, et lui "filer " la bouteille
mais sinon toutes les hypothèses sont bonnes a prendre
merci a toi wam
oui c 'est un sv carbu,
je n'y connais absolument rien en meca ,si c 'est pas les cuves sa pourrait venir de quoi d'autres?
j'ai pas spécialement envie d'emmener la moto au garage surtout qu ils se gènent pas pour facturer.....
a la limite je préfère une personne qui s'y connait un peu prêt bien, et lui "filer " la bouteille
merci a toi wam
- wam
- Pilote Grand Prix
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Les cuves, c'est le fond de tes carbus, en général, c'est là que vient s'entasser tte la merde de ton réservoir.severine54 a écrit :oui mais j'ai fais deux fois le plein,
oui c 'est un sv carbu,
merci a toi wam
Tu vas bien trouver qqn ici qui est de ton coin pour te filer un coup de main;)

-
- Pilote 50 cm3
ha c 'est sur que sa serrait le pied, et surtout simpa de ca part....
mais honetement c 'est assez penible d'avoir un probleme sur la moto, je n'ose meme pas la prendre et avec ce temp sa devient vraiment penible
mais honetement c 'est assez penible d'avoir un probleme sur la moto, je n'ose meme pas la prendre et avec ce temp sa devient vraiment penible
- wam
- Pilote Grand Prix
lool une motarde en galère a bizarrement bcp plus d'aide qu'un gros barbuseverine54 a écrit :ha c 'est sur que sa serrait le pied, et surtout simpa de ca part....

Appel aux (chacals) meusiens!!

- Lorenzo95
- Pilote Supersport
- Moto : GSXR 750 K4
QUand tu dis que tu galère à démarrer,
Quels sont les symptômes ? elle toussote puis cale (ou demarre), le démarreur tourne dans le vide ?
Quels sont les symptômes ? elle toussote puis cale (ou demarre), le démarreur tourne dans le vide ?

-
- Pilote 50 cm3
arfff c 'est gentil lorenzo, mais même avec mes complexe je préfère encore etre moi lol
pour les symptômes, c'est chaud a expliquer, quand je veux la démarrer elle part pas, elle a pas l'air de "tousser" sa veux juste pas partir pour qu'elle parte faut accelerer a fond et encore sa marche pas a tout les coup
pour les symptômes, c'est chaud a expliquer, quand je veux la démarrer elle part pas, elle a pas l'air de "tousser" sa veux juste pas partir pour qu'elle parte faut accelerer a fond et encore sa marche pas a tout les coup
- Twinny
- Pilote Supersport
- Moto : rsv 1000 factory
batterie / regulateur / ou alors tu la noyes en tournant la poignée de gaaaz, c'est l'été, normalement t'as meme pas besoin de starter
t'as de l'essence dedans ?
et c'est quoi le symptome ?
t'as pas laisse le coupe circuit ?
t'as de l'essence dedans ?

- wam
- Pilote Grand Prix
je maintiens mon pari sur les carbus encrasséstwinny a écrit :batterie / regulateur / ou alors tu la noyes en tournant la poignée de gaaaz, c'est l'été, normalement t'as meme pas besoin de starter
t'as de l'essence dedans ?![]()

- Lorenzo95
- Pilote Supersport
- Moto : GSXR 750 K4
Une fois qu'elle est demarré, elle roule sans aucun problème ? sans accoup ? pas de calage ?

- Mantis
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650S 2000 Noir mat
Si les symptômes ceux font sentir que à froid sa peut venir de la synchro carbus, j'ai eu le même soucis avec ma carbusLorenzo95 a écrit :Une fois qu'elle est demarré, elle roule sans aucun problème ? sans accoup ? pas de calage ?

Sinon je dirais comme les autres : cuve ou filtre bouché
-
- Pilote 50 cm3
une fois demarré la moto roule sans aucun problème , il n 'y a pas d 'accoup ni de calage
mais meme quand la moto est chaude et que je l'eteins, elle galere a redemarré aussitot
mais meme quand la moto est chaude et que je l'eteins, elle galere a redemarré aussitot
-
- Pilote 50 cm3
bon voila c 'etait bien le filtre a air, elle demarre nickel,
merci
merci