alors je répète que je ne met pas de WD40 sur les plaquettes ou disques
je l utilise uniquement sur les PISTONS d'étriers pour les DÉGRIPPER lorsqu'il y a trop de résidu et que les pistons ont du mal a faire leur travail.
Ils sont après nettoyer soigneusement a l'eau savonneuse pour ne pas risquer d'avoir des reste de wd40 sur les disques ou les plaquettes !
Quand je sert mon levier y a du frein, pas de doute, a grosse vitesse, j attrape le leviers y a ce qu'il faut (mais bon la course du levier est vraiment longue donc faut vraiment attraper ce foutu levier)
par contre, quand je roule doucement, le levier qui est toujours aussi moue sur sa course, il freine RIEN pendant toute cette course, et apres, les mâchoire attrapent le disque trop sévèrement et d'un seul coup, c'est donc risqué car on dit bien qu'un freinage doit être "DÉGRESSIF" pour ne pas justement risquer de bloquer cette foutu roue avant.
il s'agit évidement de mes freins AVANT.
bref, en gros je cherche une solution pour retrouver un freinage "normal" que je puisse attraper mon levier a 1 ou 2 doits (actuellement faut que j'attrape le levier a pleine main pour arriver a en tirer quelque chose), et avoir un vrai feeling de ce foutu freinage, avec un vrais mordant.
si vous avez des idées sur ou je peut trouver des platines de déports d'étriers ca m'intéresse
Merci