C'est pas le "full" qui rend la moto plus brutale

En fait quand tu la passes en full, ca ne change son comportement que haut dans les tours.
C'est plutôt le pignon de boite qui fait ça !
Franchement c'est une modif à 15/20 euros, je ne comprend pas que tout le monde ne le fasse pas. Plus de pêche, plus de gnack, pour un prix ridicule. Moi je fais ca sur toutes mes motos

En ce moment j'ai un FZ1 réputé mous du genoux à bas et mi régime, bah je peux te dire que la mienne avec son psb-1 elle repart fort dès 5000 tours.
Pareil, le gars qui a acheté mon ex SV N Boxer 2, l'a changé l'année d'après pour un SV S. Il trouvait que la seconde tirait moins et reprennait bien moins. Normal, la première (mon ex mienne) avait un pignon moins une dent, pas la seconde
Par contre le guidon street, ca te rajoute de la maniabilité, mais aussi beaucoup de prise au vent !
Bien réflèchir avant de faire ce genre de modif
