Je vous rassure:
j'avais mis toutes les vis dans des enveloppes, sur lesquelles j'ai marqué la provenance.
Ensuite pour les parties plus complexes, j'ai pris des photos.
Bon ca me prends du taff de tout remonter car hier on est rentré à 22h, donc voici l'avancement:
-Réservoir remonté mais pas sur la moto (pompe et trappes remontées)
-Coque arrière / phare arrière assemblés mais pas sur la moto
-J'ai voulu scier mon support de plaque pour m'en servir pour fixer la plaque et les clignos sur le passage de roue, mais ce n'est pas assez large, il me faut donc trouver un support de plaque plus large. J'avais oublié de percer le passage de roue avant peinture, il faudra donc que je le fasse sur le PDR peint (snif). Hier on a également préparé une plaque en plastique permettant de maintenir l'éclairage de plaque, le trou à cet effet dans le passage de roue étant trop grand pour mon éclairage de plaque.
On s'est arrêté vers minuit et demi, pour ne pas le faire fatigué, et abimer une pièce fraichement repeinte.
Pour ce qui est de la qualité du travail, je suis très content, beau nacré, pas de reflet de couleur indésirables (genre reflet vert alors que je vais mettre des liserets rouges). Les trous de clignotants ont été rebouchés à la perfection, on ne pourrait meme pas deviner qu'il y avait des clignotants qui sortaient de la TDF auparavant.
Prochaines étapes:
-Vidange à faire (j'ai merdé sur mes niveaux, donc je la refais entièrement et cette fois ci, plus de 100% synthèse! D'ailleurs quid de votre huile, ca peut me faire gagner du temps).
-Assemblage de la tête de fourche
-Coller l'éclairage de plaque sur le PDR
-Trouver un support de plaque universel
-Monter les poignées rizoma
-Trouver des embouts de poignée qui vont bien

-remonter le reste
-Coller les autocollants et liserets
Je ne pense malheureusement pas pouvoir terminer avant mes vacances (je prends l'avion samedi matin).
Courage et motivation!