C'est clur qu'après c'est toi qui voit et que les diabolos ont un rapport prix/quantité de métal assez élevé, mais une béquille avec fourchette/diabolos, perso je me sens quand même beaucoup plus en confiance, surtout pour la fameuse phase de mise sur béquille justement.
Pis en plus, on peut déplacer la moto sur béquille, genre pour faire rouler la roue avant quand on veut en vérifier la pression et que comme une conne, cette maudite valve est encore fourrée derrière les étriers de freins...
Et quand on la monte tout seul avec ses petits bras musclés, une fois les diabolos bien calés, on peut lâcher la moto, ça bouge plus. Juste une main sur le dosseret en même temps qu'on pousse sur la béquille, et hop, c'est levé et ça ne risque pas de tomber.
DarkNight a écrit :Je me met à l'arrière de la moto et je gère l'équilibre de la moto avec la poignée passager.
Béquille avec fourchette et Diabolo sur la moto c'est un coup à prendre.
Je procède de la même manière sauf que sur la béquille c'est des patins et jamais eu de soucis.
Il est vrai que c'est un coup à prendre pour le faire seul, la première fois t'as peur de coucher la moto par terre mais c'est normal je pense
pour ma part c'est une cale de 3 cm sous la béquille latérale, je passe ma béquille de stand japui dessus et la moto se leve sa fait un an que je fai sa jamais eu de probleme