Casse moteur

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
LeeHawk
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 154
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 23:36
Moto : SVS650 K3 YC2, Aprilia's RSV1000 R 2003, RS50 01, RS125 99
Localisation : St Nazaire (44)

Re: Casse moteur

Message par LeeHawk »

sca a écrit :
LeeHawk a écrit :faut pas exagérer non plus, quelques wheels à l'accèlération ne va pas abîmer les coussinets!
Faut pas confondre lever la roue à l'accélération et wheel.
C'est ce que je voulais dire :rouge:

et quand je parlais de mes wheels c'est des "vrai" sur 150-200m avec passage de vitesses donc je trouve que le moulin K5 résiste plutôt bien au bout de 20000km de "torture" ^^


pour l'appui je pense que justement c'est plus facile en N vu qu'il y a moins de poids sur l'avant donc plus facile à délester, de toute façon c'est plus facile et gérable avec un petit coup d'embrayage ;)
Avatar du membre
buch
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 63
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 21:13
Moto : 650 sv full black

Re: Casse moteur

Message par buch »

le moteur il en reprend un qui a 23 000kms donc esperont qu'il ai pas trop subit de wheeling.
sinon l'ancien ne peut pas etre retapé: carter traverser des 2 cotés, 2 cylindres et pistons cassés, arbres de boite voilé...
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16237
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: Casse moteur

Message par sca »

buch a écrit :le moteur il en reprend un qui a 23 000kms donc esperont qu'il ai pas trop subit de wheeling.
sinon l'ancien ne peut pas etre retapé: carter traverser des 2 cotés, 2 cylindres et pistons cassés, arbres de boite voilé...

Ah oui là, à part les culasses pas grand chose à prendre.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Répondre