LeeHawk a écrit :faut pas exagérer non plus, quelques wheels à l'accèlération ne va pas abîmer les coussinets!
Faut pas confondre lever la roue à l'accélération et wheel.
C'est ce que je voulais dire
et quand je parlais de mes wheels c'est des "vrai" sur 150-200m avec passage de vitesses donc je trouve que le moulin K5 résiste plutôt bien au bout de 20000km de "torture" ^^
pour l'appui je pense que justement c'est plus facile en N vu qu'il y a moins de poids sur l'avant donc plus facile à délester, de toute façon c'est plus facile et gérable avec un petit coup d'embrayage
le moteur il en reprend un qui a 23 000kms donc esperont qu'il ai pas trop subit de wheeling.
sinon l'ancien ne peut pas etre retapé: carter traverser des 2 cotés, 2 cylindres et pistons cassés, arbres de boite voilé...
buch a écrit :le moteur il en reprend un qui a 23 000kms donc esperont qu'il ai pas trop subit de wheeling.
sinon l'ancien ne peut pas etre retapé: carter traverser des 2 cotés, 2 cylindres et pistons cassés, arbres de boite voilé...
Ah oui là, à part les culasses pas grand chose à prendre.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.