bonjour tout le monde j'aurai une question . qui pourrait paraître bête mais bon j'ai chercher dans tous les coins et je n est trouve que des topic pour monter un compteur carbu sur injection eh eh ...
Donc en effet mon comte tours est mort suite a regulateur qui a fait des siennes et apres moultes recherches impossible de trouve un compte tours seul et apparement les compteur ne sont pas facile a trouver.
Et a 160 euro chez suzuki la platine compte tours seul ca donne a reflechir..
Donc je me demandais si d'adapter un compteur de sv n datant de a partir de 2003 qui sont a injection si je ne trompe pas serait possible sur un sv n de 2001 a carbu.
J' ai remarquer qu on trouvait des compteur d'injection plus facilement et relativement moin cher.
A moin qu'un gars super bien renseigner puisse me trouver un compte tours de rechange.. enfin juste le circuit imprimer suffira lol
je vous remercie de votre reponse
bon courage et bonne vacances pour les chanceux !!!
adapter compteur de sv n injection sur svn a carbu
Re: adapter compteur de sv n injection sur svn a carbu
ma question na pas l'air de vous inspirer dit donc lol...
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Ca a ete fait une fois, il y a bien longtemps, le topic a même du disparraitre et de mémoire le membre qui en etait l'auteur ne repasse plus sur le forum.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
ah en effet .. mais vu le prix du compteur des injection .. la tuto est trouvable quelque part?? ce serai bien car je n est pas les shema et bon un tuto est plus expressif j'avoue lol