K6 qui veut plus chanter!!!!!!!!!!!
- ludo2
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Re: K6 qui veut plus chanter!!!!!!!!!!!
Mais maintenant quand tu met le contact est ce que ta pompe a essence s'enclenche?
Sobre et efficace, je l'espère....
Re: K6 qui veut plus chanter!!!!!!!!!!!
Non, avec le nouveau CDI, même symptômes qu'avec l'ancien.ludo2 a écrit :Mais maintenant quand tu met le contact est ce que ta pompe a essence s'enclenche?
Maintenant, je cherche à savoir, si il est possible de palier à cet effacement de mémoire, pour le F1
Dès fois, qu'il me mette en évidence mon problème

Re: K6 qui veut plus chanter!!!!!!!!!!!
J'ai eu exactement le même problème avec ma K3, c'était le relais de la pompe à essence.
Sur le k3 ça se situe sous la selle conducteur mais pour un k6 je crois que c'est sous la selle passager,; avec les fusibles si je dis pas de bétises.
C'est une petite pièce en plastique qui fait un peu office de fusible et qui s'achète dans les 30€ chez un concess' Suz'.
Sur le k3 ça se situe sous la selle conducteur mais pour un k6 je crois que c'est sous la selle passager,; avec les fusibles si je dis pas de bétises.
C'est une petite pièce en plastique qui fait un peu office de fusible et qui s'achète dans les 30€ chez un concess' Suz'.
Re: K6 qui veut plus chanter!!!!!!!!!!!
Je vais regarder à nouveaux le relais, merciduke a écrit :J'ai eu exactement le même problème avec ma K3, c'était le relais de la pompe à essence.
Sur le k3 ça se situe sous la selle conducteur mais pour un k6 je crois que c'est sous la selle passager,; avec les fusibles si je dis pas de bétises.
C'est une petite pièce en plastique qui fait un peu office de fusible et qui s'achète dans les 30€ chez un concess' Suz'.

il est aussi sous la selle sur le K6.
Ce qui me gêne aussi c'est que je n'ai pas de code défaut avec le F1 quand je passe en mode concessionnaire

Re: K6 qui veut plus chanter!!!!!!!!!!C'est bon elle rechante...
C'est bon, elle rechante à nouveau
J'ai pu essayer un autre compteur et oh miracle, le F1 m'indique "c42":
Contacteur d'allumage, du coup on essai aussi sont neiman eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet remiracle
le doux bruit de la pompe à essence et la bête craque au quart de tour
Donc il lui faut bien un neiman origine sur un sv
le coté positif, un sv à priori, si on lui fait les fils, il ne démarrera pas
Et bien voilà, il y a plus qu'a finir la belle.
Encore merci à tout le monde pour le coup de main

J'ai pu essayer un autre compteur et oh miracle, le F1 m'indique "c42":
Contacteur d'allumage, du coup on essai aussi sont neiman eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet remiracle


Donc il lui faut bien un neiman origine sur un sv

le coté positif, un sv à priori, si on lui fait les fils, il ne démarrera pas

Et bien voilà, il y a plus qu'a finir la belle.
Encore merci à tout le monde pour le coup de main
