Prochaine étape la sonde, ca commence a blaser

l'homme de l'espace a écrit :Bon pour ma part c'est résolu c'était le TPS qui était complètement déréglé (il était à 6000tr/min environ). Bon courage pour ta recherche
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=35354aurel454 a écrit :l'homme de l'espace a écrit :Bon pour ma part c'est résolu c'était le TPS qui était complètement déréglé (il était à 6000tr/min environ). Bon courage pour ta recherche
"TPS" What is??
Je sais pas si c'est pour mon sujet, mais le tps a ete reglé et la moto fonctionne correctement, aucun souciaurel454 a écrit :OK mais si le TPS est mal réglé et apporte trop d'essence le mélange varie et "engorge" la machine ; on pourrais s'en appercevoir en conduite (machine qui broutte a regime stable par ex) ou perte de puissance
Tiens moi au jus car ca fait parti de mes prochaines investigations donc si ca marche pour toi y a des chances que ca le fasse pour moi aussi.SV6.5 a écrit :Bon, les dernières nouvelles, pour faire 140 km, me faut 14 L, le calcul est simple a faire.
Donc aujourd'hui, ca a ete démontage de la sonde lambda, en 5 min s'est torché, merci k3. Donc juste démonté le sabot et la prise est accessible juste en enlevant le cache droit de la selle.
Au depart, jetait parti pour nettoyage, mais j'ai fini par remonter une que j'avais récupérer, vais faire un essai.....
Bien c'est ecrit au dessusJou a écrit :Up
alors la ferrari elle consomme combien?
j'ai vuSV6.5 a écrit :Bien c'est ecrit au dessusJou a écrit :Up
alors la ferrari elle consomme combien?, 14l pour 140 km, ca fait 10l au 100 ou 1l au 10 km, va bientôt plus consommé que le pilote
.
La j'ai monté une autre sonde lambda pour essai. Je vais mettre les photos des que je l''ai récupère.
J'ai monté la sonde samedi, fais le plein dimanche et je roule pas du tout en semaineJou a écrit :j'ai vuSV6.5 a écrit :Bien c'est ecrit au dessusJou a écrit :Up
alors la ferrari elle consomme combien?, 14l pour 140 km, ca fait 10l au 100 ou 1l au 10 km, va bientôt plus consommé que le pilote
.
La j'ai monté une autre sonde lambda pour essai. Je vais mettre les photos des que je l''ai récupère.![]()
mais on est le 31, tu aurais pu trouver qqchose entre temps
Je vais couper cours alors, encore allumé a 130D@nte34 a écrit :Tu me fais languir la !