mes silencieux étaient ternes et rayés (circul/manoeuvres sans chute),mais sans fuites....(j'ai acheté la moto comme ça,ce qui m'a aidé dans ma "négo").
j'était tenté par des leo ou des devil,mais quand je vois les prix c'est affolant.
un vendeur sur leboncoin m'a ri au nez quand je lui ai proposé 300 euros pour ses devil trophy d'occase.....qu'il vendait 350 euros hors fdp

les leovince "evo 2" sur e-bay se négocient en neuf à 450 euros (ça semble un bon prix,comparé aux autres).....

les "yosh" et autres "akra",j'en cause mème pas.....
du coup je me suis craché dans les mains et j'ai rénové mes silencieux (papier de verre,huile de coude

resultat niquel (je mettrais une photo dès que possible)...et niveau sonorité je trouve que c'est comme il faut (seuls les sourds trouvent qu'on entend rien

mais le niveau sonore est,pour moi,suffisant....puis ils sont catalysés,c'est très bien,ça pue moins l'essence

pour conclure: hors de question que je mette autant d'euros la dedans...on a plein d'autres choses à acheter de plus utile moi et ma petite famille
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
sauf bonne occase je ne franchirais pas le pas...et je reste stock