Wiwi33 a écrit :Essayer de le tordre vas etre risqué, parce que le levier est fait avec un alliages de m**** trés fragile. J'ai essayer d'en reparer un avec plusieur solution differente et ça n'a pas fonctionné.
Il reste l'adaptable peut etre avec un de bandi ou autre trouvé dans une casse.
(Voir si ça s'adapte si jme trompe pas c un embrayage hydrolique: http://www.bigstore.fr/sc_detail_url~Ar ... UZUKI.html)
Jpense que le mieu si t'a l'occasion c d'aller dans une bonne casse ou garage et de voir directement avec eux avec ton levier .
Mardi------->Rendez-vous chez le concess' pour ma révision des 6000kms
Il faut que je pense à
1 : parler de la poignée de droite qui vibre
2 : parler d'un pot d'échappement éventuel a poser sur ma mob, car je n'aime pas trop le bruit d'origine
3 : parler de cet embrayage foireux anti petites mains. Je note pour le bandit, si la poignée est mieux (pour moi) et qu'elle s'adapte, ca se fera à moindre cout.
Un ami me disais que de changer un embrayage pour mon soucis avoisinerai probablement les 100 euros. Si c'est ca, ca va attendre un peu (voir toujours...)
Wiwi33 a écrit :Essayer de le tordre vas etre risqué, parce que le levier est fait avec un alliages de m**** trés fragile. J'ai essayer d'en reparer un avec plusieur solution differente et ça n'a pas fonctionné.
Il reste l'adaptable peut etre avec un de bandi ou autre trouvé dans une casse.
(Voir si ça s'adapte si jme trompe pas c un embrayage hydrolique: http://www.bigstore.fr/sc_detail_url~Ar ... UZUKI.html)
Jpense que le mieu si t'a l'occasion c d'aller dans une bonne casse ou garage et de voir directement avec eux avec ton levier .
Mardi------->Rendez-vous chez le concess' pour ma révision des 6000kms
Il faut que je pense à
1 : parler de la poignée de droite qui vibre
2 : parler d'un pot d'échappement éventuel a poser sur ma mob, car je n'aime pas trop le bruit d'origine
3 : parler de cet embrayage foireux anti petites mains. Je note pour le bandit, si la poignée est mieux (pour moi) et qu'elle s'adapte, ca se fera à moindre cout. Un ami me disais que de changer un embrayage pour mon soucis avoisinerai probablement les 100 euros. Si c'est ca, ca va attendre un peu (voir toujours...)
Changer l'embrayage pour quel soucis ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...