Bonjour à tous, et oui, vous visionnez les photos d'une SV carbu et sont évolution. Je remets ce post à jour en 2017, car j'ai toujours cette moto dans un superbe état et je prends toujours autant de plaisir à la conduire.
Ce premier post regroupera donc les photos de ma SV qui ont été supprimées dans les pages suivantes au fil des années.
Cette SV, je l'ai achetée neuve en juillet 2001. A l'époque, je n'avais pas d'appareil photo numérique et on était encore loin d'avoir tous un portable capable de faire des photos, donc je n'ai pas de photos lorsqu'elle était neuve et d'origine.
Modifs faites peu de temps après son acquisition neuve (j'étais jeune) :
- Passage de roue Ermax
- Lèche roue Ermax
- Sabot Espace tuning
- Clignos plus petits que l'origine mais homologués
- Filtre à air KN
- Tampons de protection BIKE DESIGN

1er mai 2006 : grand nettoyage de printemps et quelques photos prisent avec Toinou

Et là, les 2 alcooliques anonymes, c'était le 1er mai 2006, les années passent vite

juillet 2006 : Montage de tampons de protection (commandés à mathpadlf)

Décembre 2006 : Retour aux source, remontage de passage de roue d'origine avec la bavette

janvier 2007 : j'aime regardé la mer

Quelques évolutions par la suites :
- Durites aviation avant et arrière

- Mars 2008 : clignotant de GSXF 2006 (identique à l'origine sauf qu'ils sont blanc)

- Mai 2008 : Achat d'un réservoir, une coque arrière et garde boue pour me faire une autre couleur

- aout 2013 : Silencieux delkevic inox 450 avec raccord raccourci de 20mm

- mai 2014 : Un guidon ABM en alu, il est plus large et plus bas tout en restant discret et des rétros de 1200 bandits (rond chrome)