demarre plus

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
godjoe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

demarre plus

Message par godjoe »

Suite a une glissade cette nuit mon 1000 demarre plus. A la mise du contact j'entend meme pas l'injection se lancer. Ducoup jme disais il y a peut etre un capteur genre antichute qui couperai tout. Sinon voila le compteur marque chek comme si le coupcircuit etait enclanché alors qu'il est pas mis et que j'ai chu de l'autre coté. Si des personnes ont eus la meme mauvaise experience que moi et bien merci pour le ptit coup de main.
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...

Re: demarre plus

Message par vimy32 »

peut etre sa

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=8734

c'est un probleme que l'on retrouve souvent!

mais a voir si sa peut venir a cause d'une chutte :-/
Image
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Me semble que le capteur anti-chute se trouve sous le réservoir, juste devant la selle.
Image
Image
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i

Message par wonderland »

jvais dire une bêtise, mais ça coute rien: quand j'avais fait tomber bêtement ma sv en grimpant un trottoir, elle était restée genre une minute couchée le temps d'arriver à la relever et après elle voulait plus démarrer du tout. En fait, y'a un je ne sais quoi de sécurité qui s'était enclenché en la sentant couchée. Il a suffi de la tenir bien verticale pendant une ou deux minutes (jm'étais assise dessus pour bien la tenir) et elle a redémarré comme une fleur ensuite, tu peux ptêt essayer?
Princesse du poireau bio
Image
godjoe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par godjoe »

ouè jvai regardé sa jla rapatrie ce soir et jvou tien au jus
godjoe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par godjoe »

ducoup il me faut remplacer le levier d'embrayage le selecteur la platine de cale pied ainssi que le cale pied gauche. Au niveau de la platine et du selecteur est ce que pour le 650 et le 1000 c'est compatible ou il y a une difference?
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Possible que le capteur de chute soit déplacer, s'il est pas a ca place ou pas dans le bon sens, il se déclenche
=> on peut l'apercevoir ici -> http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6& ... 28#p775728

Sinon, tout les capteur de securité a versifier, embrayage, béquille, coupe circuit.....

godjoe a écrit :ducoup il me faut remplacer le levier d'embrayage le selecteur la platine de cale pied ainssi que le cale pied gauche. Au niveau de la platine et du selecteur est ce que pour le 650 et le 1000 c'est compatible ou il y a une difference?
T'as un N ou s de quelle année?

Ps: si le levier a cassé, possible que le capteur de la poignée d'embrayage a morflé (vu il y a pas longtemps sur un sv) :cote: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
godjoe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par godjoe »

C'est un 1000s de 2007. Ouè je pense que le capteur a la poigné d'embrayage a mangé. Une fois sur le plateau je met le contact l'injection ce fait et arrivé chez moi plus rien donc jvé voir sa demain.
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

A priori tu peux prendre toutes les platines N/S, sauf des N k3 qui sont différentes :cote: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
godjoe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par godjoe »

C'est bon c'est repartis. En faite c'est le capteur de la bequille qui faisait le con. vu que ma moto etait bloqué en prise et plus de selecteur pour la remettre au point mort. Bon il ne me reste plus qu'a tous remplacer et refaire une peinture. Merci de votre aide
Répondre